Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^

Aller en bas 
AuteurMessage
LOizo_coOL
.:~°) Membre (°~:.

LOizo_coOL


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 46
Localisation : Belgique ( Liège)

LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Empty
MessageSujet: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:49

Bonjour à toutes et à tous^^
Je me présente donc a vous LOizo_coOL 32 ans et ouvert à tous et a tout (ce qui est légale bien sur^^)

Ancien webmaster (administrateur) et designer de pas mal de sites et forums en tout genres, ainsi qu'autre fonction sur ces sites (mais surtout en japanimation et graphisme) mais à présent éducateur dans l'aide à la jeunesse ainsi que polyvalent, je suis une personne qui aime parler de tous dans tous genres de sujets et ainsi toujours plus approfondir mes connaissances en ceux ci, une personne aussi qui a toujours été des plus sociable avec des multiples passions (Musiques, Cinéma, Mangas, Arts, Graphisme, ................)

Justement dans ce sens je me suis dit qu'il serait bien que je crée un forum ou l'on discuteras absolument de tout: car il y a bien sur pas mal de forum dans ce genres, mais pour vraiment aborder tout les sujets
(exemple type de musique selon sa passion ou de cinéma...) il faut soit trouver des topics d'il y a x temps dans une catégorie, ou soit se contenter de ce que l'on a... Ou encore l'entente n'est pas toujours "terrible" et tout se retrouve mélanger un peu partout, le mieux dans ce cas est d'avoir à ce moment la alors 5,6 forums pour avoir tout genres de sujets sur la main, mais ce n'est pas super pratique de s'y rendre comme on veut selon notre vie autre que virtuelle.....

Enfin bref (lol c'est tout moi quand je commence a m'exprimer pas facile d'arrêter^^), donc c'est pour cela que j'ai créer l'un de mes forums qui prends tout son sens selon son titre, avec des tonnes de sujets en tout genres, ainsi que des jeux car bien sur la règle d'or du forum est fun et convivialité entres tout les âges pour les partages, découvertes, échanges de toutes activité et passions......

Au plaisir de faire votre connaissances, bonne journée et bonne semaine à toutes et tous^^
Ah oui j'allais oublier^^
Code OK By D.D&A.H
Amicalement,
Zozio*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Empty
MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:57

    Bonjour,
    Soit le bienvenu sur le forum !
    J'espère que ton expérience nous permettra d'apprendre beaucoup ^^

    Personnellement, je suis aussi très graphisme et je veux faire de la 3D par la suite x)
    C'est avec un immense plaisir que j'attends de découvrir ton ou tes, site(e) ^^
    Et bonne chance pour si tu recherches du staff.

    En tout cas, tu es validé,
    Encore Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOizo_coOL
.:~°) Membre (°~:.

LOizo_coOL


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 46
Localisation : Belgique ( Liège)

LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Empty
MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:11

Bonjour et Merci beaucoup de ton accueil^^

Il fut un temps ou j'ai fait aussi pas mal de 3d, mais malheureusement avec la vie active en plus de toute le reste je n'ai plus trop approfondi, en tout cas j'espère que tu pourras y arriver et surtout donner libre court a ton inspiration^^
c'est cela la magie du graphisme ^^

Ravi de faire ta connaissance et au plaisir de te lire^^

Amicalement,
Zozio*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Empty
MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle es arrivés
» logo de kara la nouvelle
» La petite Miettes
» La petite Tagada
» Ocelline ma petite prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 2 Forum :: 
La poubelle
 :: Présentations et recrutement fini
-
Sauter vers: