Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseils thorg1981

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:31

bonjour,

j'aimerai avec des conseils pour donner envie aux futurs membres de s'inscrire car mon forum et visiter via la pub mis a gauche, a droite et au weborama mais pas d'inscrit ni de mots des invités confused ...

au weborama je suis au 9eme rang des bd, mais 2787 eme au classement generale Embarassed .

je sais qu'il me manque la bannière et le logo mais je pense pas que se soit ça qui bloque Rolling Eyes .

merci de m'avoir lu.

mon forum : http://lemangas.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:53

Coucou !

Alors moi en premier je te conseillerais d'enlever les modérateurs dans les catégories parce que si on veut savoir c'est écrit dans la catégorie donc pas besoin de l'écrire 4 fois quoi
Sinon pour faire une personnalisation de ta bannière pour qu'a la place de votre forum il y est le nom de ton forum inscris toi à l'adresse qui est en bas à gauche de la bannière et fais après une personnalisation
Sa sera mieux que d'avoir VOTRE FORUM
Tu devrais mettre des majuscules dans les titres de tes caté et les phrases sans oublier les accents et les fautes et les S à la fin des mots

Enfin bref pour le moment je te dis sa mais sinon demande une analyse complète du forum et un analyste viendra ! =)


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:07

Azuna a écrit:
Coucou !

Alors moi en premier je te conseillerais d'enlever les modérateurs dans les catégories parce que si on veut savoir c'est écrit dans la catégorie donc pas besoin de l'écrire 4 fois quoi
Sinon pour faire une personnalisation de ta bannière pour qu'a la place de votre forum il y est le nom de ton forum inscris toi à l'adresse qui est en bas à gauche de la bannière et fais après une personnalisation
Sa sera mieux que d'avoir VOTRE FORUM
Tu devrais mettre des majuscules dans les titres de tes caté et les phrases sans oublier les accents et les fautes et les S à la fin des mots

Enfin bref pour le moment je te dis sa mais sinon demande une analyse complète du forum et un analyste viendra ! =)


Bisous

merci, les nom modo écrits plein de fois c'est parce la (il y aura des nom de mes fameux modo, ils pourrons moderé, c'est un accès Very Happy ), il faudrai des noms mais comme j'ai pas de modo. Sinon mangas s'écrit avec un "s" a la fin.

pour la personnalisation de je ne sais pas faire Sad mais j'ai trouver l'endroi d'ou venai mon thème (affaire a suivre dans quelques jours ou semaines), je vais mettre des majuscules et améliorer la presentation de mes catégorie.

merci pour tes conseil, mon public viser son ceux de 12/13 ans et plus ...

edit:27/02 a 13h32
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:47

Oui oui mais n'hésite pas à demander une analyse dans la catégorie créer pour.

Bioux
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:59

Azuna a écrit:
Oui oui mais n'hésite pas à demander une analyse dans la catégorie créer pour.

Bioux

J'en demanderai une prochainement grâce a toi, mon forum parait un peu plus aboutie.

merci du temps que tu m'as accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:04

Merci à toi de faire vivre le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:14

Azuna a écrit:
Coucou !

Sinon pour faire une personnalisation de ta bannière pour qu'a la place de votre forum il y est le nom de ton forum inscris toi à l'adresse qui est en bas à gauche de la bannière et fais après une personnalisation
Sa sera mieux que d'avoir VOTRE FORUM

Bisous

bonsoir,

c'est fait, je me suis inscrit sur leur forum est remplit leur condition, je pense demander dans quelques semaine la personnalisation de la bannière Wink . Car ça se fait pas de demander une personnalisation tout de suite après inscription.

donc cette partie est en attente par contre je te laisse le soin de me faire mon logo et ma petite bannière.

cordialement.

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:12

Tu peux aussi leur demandé le logo et la tite ban' sa s'accordera en plus avec ton thème !
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:53

Azuna a écrit:
Tu peux aussi leur demandé le logo et la tite ban' sa s'accordera en plus avec ton thème !

bonjour,

non, je vous laisse faire mon logo et ma bannière Wink ...

cordialement

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:02

Ok d'accord !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:12

Azuna a écrit:
Coucou !
Sinon pour faire une personnalisation de ta bannière pour qu'a la place de votre forum il y est le nom de ton forum inscris toi à l'adresse qui est en bas à gauche de la bannière et fais après une personnalisation
Sa sera mieux que d'avoir VOTRE FORUM

Bisous

bonsoir,

j'ai suivie tes conseil, et j'ai enfin ma bannière personnalisé avec le nom de mon forum marqué a la place de "votre forum". Il y a enfin d'indiqué "Le Mangas" Very Happy ...

cordialement.

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:30

C'est cool ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Asumi
Animateur

Asumi


Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2010

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:57

voici quelmques idée de rubriques :

OP & ending d'animes.
J'music
Nourriture jap'
Look jap'
les conventions [JE .. chibi JE ...PArisManga..]
les stars japonaises
les dramas
les inventions mad in japan
une section graphisme

Bisous
Asumi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:06

Asumi a écrit:
voici quelmques idée de rubriques :

OP & ending d'animes.
J'music
Nourriture jap'
Look jap'
les conventions [JE .. chibi JE ...PArisManga..]
les stars japonaises
les dramas
les inventions mad in japan
une section graphisme

Bisous
Asumi~
bonjour,

merci pour ces idées, je vais les proposés aux membres est voir si la création d'un ou plusieur sous forum les intérressé Conseils thorg1981 Icon_biggrin .

cordialement

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Animateur

Asumi


Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2010

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:47

derien =D
il y a aussi :

les jeux vidéo
les cosplay
le japonais [la langue]
l'actualitée japonaise
les films
conseils pour dessiné ss rpopres manga..
les paroles de musique jap'
les concerts a venir
les sorties de CD a venir
galerie de wallpapers, gif & image


Poutoux
Asu's~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:22

Asumi a écrit:
derien =D
il y a aussi :

les jeux vidéo
Conseils thorg1981 Star3 les cosplay
le japonais [la langue]
l'actualitée japonaise
les films (animes)
conseils pour dessiné ss rpopres manga..
les paroles de musique jap'
les concerts a venir
les sorties de CD a venir
galerie de wallpapers, gif & image


Poutoux
Asu's~

bonjour,

j'ai rajouté le cosplay dans les rubriques Conseils thorg1981 Icon_biggrin , les idées barrés sont celle que je possède déja sur mon forum Conseils thorg1981 Icon_razz ...En gras j'y refléchie Conseils thorg1981 Icon_smile ...


cordialement

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Animateur

Asumi


Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2010

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:26

ouki... Je t'ai juste dit les rubriques qu'il y avait sur mon fow' =D
Les look japonais marchent bien..les cosplay aussi..après tu peut mettre un jeu ~~> devine le cosplay, un membre post un photo de copslay, & les autre doivent deviné de qui provient se cosplay.;ensuite, celui qui trouve en post un autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:12

Asumi a écrit:
ouki... Je t'ai juste dit les rubriques qu'il y avait sur mon fow' =D
Les look japonais marchent bien..les cosplay aussi..après tu peut mettre un jeu ~~> devine le cosplay, un membre post un photo de copslay, & les autre doivent deviné de qui provient se cosplay.;ensuite, celui qui trouve en post un autre =D

bonjour,

merci pour tes conseils, j'ai étoffer mon forum Conseils thorg1981 Icon_biggrin .

cordialement

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Animateur

Asumi


Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2010

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:09

=D
Derien..tu peut aussi chercher sur le net, se qu'il y a en rapportavec les Manga/japon, et t'en fait des sujet =D

Bisous
Asumi~
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:52

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:00

Azuna a écrit:
Toujours d'actualité ?

bonjour,

non, je pense que j'ai eu tout les conseils don j'avais besoins.

merci

cordialement

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:49

Ok je verrouille et à mettre à la corbeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Conseils thorg1981 Empty
MessageSujet: Re: Conseils thorg1981   Conseils thorg1981 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils thorg1981
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 2 Forum :: 
La poubelle
 :: Commandes fini
-
Sauter vers: