Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !
Messages: 131 Date d'inscription: 07/04/2010 Age: 15 Localisation: Made in Belgium
Sujet: Re: RFarnoX [cours avec Azuna] Sam 10 Avr - 13:13
C'est avec grand plaisir ! Merci beaucoup Je te dit toute suite je doit m'améliorer dans les fond et dans l'intégration des personnages Cordialement RF ...
Messages: 1206 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 16 Localisation: Derrière toi
Sujet: Re: RFarnoX [cours avec Azuna] Jeu 15 Avr - 20:12
Alors tu vas faire
Copier > coller (sur ta créa) > tu le possitionne au bon endroit > clique droit (sur le calque du C4D)> Coller en tant que couche alpha > puis si tu veux réglé l'opacité tu peux.
Si le bleu gène prend un autre avec une couleur dans les tons de ta créa
Messages: 1206 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 16 Localisation: Derrière toi
Sujet: Re: RFarnoX [cours avec Azuna] Ven 16 Avr - 17:10
Alors tu colle ton renders > tu le duplique > sur le renders le plus en bas tu fais opacité >60% > tu clique sur l'autre > (dans les menus) Calque > effet de bord > contour progressif
Sujet: Re: RFarnoX [cours avec Azuna] Sam 17 Avr - 14:19
-_- Ok alors
Tu colles ton renders sur ta créa tu duplique ton renders Le renders qui est "l'origine"(en gros le 1er coller) est celui qui est le plus en bas sur celui ci tu fais > clique droit > option > tu règle l'opacité à 44% > Validé Tu vas sur le 2eme renders (celui le plus en haut) et tu vas dans les menus qui sont en haut (comme fichier,édition etc..) tu vas dans "calque" > effet de bord > Contour progressif