Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire d'Hamorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destin
.:~°) Membre (°~:.

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Histoire d'Hamorya   Sam 17 Avr - 20:53

Rappel du premier message :




Destin a écrit:
Au début, tout était Néant. Mais dans cette Inexistence parfaite, une erreur survint, une erreur inattendue qui changea tout. Une force mystique émana du Néant avec des pouvoirs incommensurables. Ainsi l’Inexistence fut repoussé et le premier Esprit Divin fut crée. Il créa, à partir de là, le Chaos avec les sources du Néant. Mais cette Force ne s’arrêta pas, elle continua ses projets de création et fabriquât un lieu qui prit le nom de « Forge du Destin » et la Force Mystique prit le nom de Destin.
Ainsi le premier monde et le premier Esprit Divin fut crée. De là, Destin « Le Très-Haut » créa les quatre autres Mondes Inférieurs : Le Malhöll, les Paraskalids, le Skrigrall et l’Enmark. Puis, continuant sur sa voie, il créa « La Mort » et il peuplât ces mondes avec les Spectres. Mais ces créatures étaient instable et n’écoutaient que leurs propres désirs. Ainsi Destin décidât qu’il devait agir, créer des Gardiens qui empêcherait les Spectres de franchir les limites des Mondes. Dans sa Forge, avec la source du Néant, il créa quatre êtres, qu’il appelât les Souverains, et chacun avait la charge d’un monde alors que lui gardait le Chaos sous son control le plus absolu.
Amerïa, l’aîné des Souverains, fut chargé du Malhöll. Ce monde n’était alors qu’un océan immense, sans aucune terre, et les Spectres vivant au plus profond des eaux.
Norkero, le second à être crée, fut chargé des Paraskalids. Il rendit alors ce monde à l’image qu’il avait de la perfection, là était de vert pâturage et d’immense jardin où les Spectres apprenait à s’occuper d’êtres avec d’étrange couleur et des senteurs différentes qui prirent le nom de « Fleurs ».
Aïnesryy, le troisième Esprit, fut chargé du Skrigrall. Ce monde alors n’était qu’une vaste forêt où les Spectres vivait dans les hauteurs et aller et venait en allant de branche en branche.
Soudgkëe, le benjamin, fut chargé du dernier monde qui était l’Enmark. Ce monde était alors le plus violent, il était dominé par d’immenses volcans toujours en éruptions, et les rivières de lave étaient légion. Dans ce monde les Spectres étaient d’une extrême violence les uns envers les autres.

Cela dura plus d’un milliard d’année, ou peut-être plus, le temps n’avait alors que peu d’importance. Dans sa Forge, Destin le Père observait les agissements des Spectres et des Souverains. Un jour, peut-être l’avait il prévu depuis longtemps déjà, il décidât que le temps était venu de créer un autre monde, au dessus des cinq autres. Ce Monde serait un monde mortel où la lumière et l’obscurité passeraient chacun leur tour dans un temps dénommé qui prit le nom de Jour et de Nuit. Il forgea deux astres qui chacun gouvernerait à son tour le ciel de ce Monde, il les nomma Lune et Soleil. Puis en ce monde il décidât d’y créer « La Vie » et « La Nature ». Pour cela il appelât à lui les Souverains des Mondes Inférieurs et les munis d’un Esprit Divin Elémentaire. Ainsi les quatre Souverains quittèrent les mondes qu’ils gouvernaient pour rejoindre le Monde Intermédiaire en temps que Divins des Eléments de la Nature et Gardiens de l’Equilibre. Amerïa et Aïnesryy prirent forme féminine et devinrent respectivement les Déesses de l’Eau et de l’Air. Norkero et Soudgkëe prirent forme masculine et devinrent à leur tour les Dieux de la Terre et du Feu.

Deux dieux et deux déesses, et leur nom devint le nom de l’élément dans l’Ancienne Langue. Alors que les Divins fabriquèrent le monde à l’image de l’élément qu’ils contrôlaient, Destin créa les Grands Corbeaux Blancs. Des créatures qui avaient pour but de surveiller les Dieux et qui avait une affinité avec « La Magie du Néant ».
De leur coté les nouveaux dieux s’amusaient avec leurs nouveaux pouvoirs, Norkero créa une immense terre au centre du monde qu’Amerïa entoura d’eau. Il forgea alors, par de puissants tremblements, les hautes montagnes du nord. Elle installât plusieurs réseaux de rivière à travers ce continent nouvellement crée. Aïnesryy installât une immense forêt à l’Ouest du monde et plusieurs petits bois éparpillés, puis elle soufflât alors le Vent et créa les premiers frémissements de la Vie. Car le Vent apportât l’oxygène et la rencontre de la première feuille morte et du vent créa une nouvelle race d’êtres vivants et ils se nommèrent Ainaïsal, ce qui signifie Elfe dans l’Ancienne Langue. Ils étaient de haute et noble stature munis de sens en harmonie avec la forêt, leurs yeux étaient ceux de félins et ils voyaient dans l’obscurité comme en pleine lumière à des milles de distance. Leurs oreilles étaient pointu sur le dessus et leur permettait d’entendre les murmures de la Forêt qui prit le nom, elle aussi, d’Ainaïsal. Leur Maîtresse, amoureuse de sa création, décidât qu’ils n’avaient aucune place permît les Morts et les rendit insensible au temps qui passe. Ainsi les effets de l’age ne se voyait que dans leurs yeux et non sur leur corps. Afin de remercier leur créatrice, ils se mirent à vivre dans les Arbres en son hommage.
Norkero, touché par cette nouvelle race, décida d’en créer une qui vivrait dans ses montagnes, joyaux de sa création. De la rencontre entre une pierre et la terre, il créa les Norsks, qui signifie Nains et les montagnes du nord prirent alors le nom de Montagne de Norskgard, la Maison des Nains. Ces êtres, amoureux de leur habitât naturel, était insensible aux froid et vivant dans de profondes galeries qu’ils creusaient dans les Montagnes. Ils étaient petits, fort et endurant avec de longues chevelures, de nombreux poils et des grandes barbes. Norkero leur laissa leur Mortalité mais les muni tout de même de longue vie, ainsi il fallait environ cinq fois cent ans pour qu’un Nains ne meurent du temps qui passe.
Jaloux des actions de ces aînés, Soudgkëe dont l’élément était le feu, brûlât et dévastât les terre du sud puis il y mit une étouffante chaleur, ainsi fut crée le Désert du Sud. Dans ces terres hostiles à la Vie, il créa une race d’être vivant insensible à toute forme de chaleur. Leur corps étaient varié mais la plus part était des êtres vivants sur deux pattes avec une longue queux à leur arrière, il était rapide et agile, leur langue était longue et fourchu et leur peaux n’était faite que d’écaille. De la rencontre entre le sable et le vent d’Ouest naquit les Homme-Reptiles et de celle du sable et du vent d’Est naquit les Femme-Félins, dont leur vie ne durait pas plus de deux centaines d’années. Ils prirent le nom de Sudïnite et le désert où ils vivaient fut bâtissait Désert de Sudin.
De son coté, Amerïa attendait avant de créer la race de ses principaux sujets et avec ses frères et sa sœur, elle s’occupa de la naissance de nombreuses créatures afin de peupler cet immense monde. Puis un jour, alors que les Nains et les Elfes avaient déjà grandit et crée les Capitales de leur Nation et que les Sudïnites commençaient les constructions. La Déesse de l’Eau créa, de l’union entre le granite et l’écume des mers, les Humains. Des créatures à la fois durs et douces, sujettes aux émotions et dont la vie était précieuse car relativement courte face aux autres races. Leur stature varié selon les naissances mais il étaient tous de taille d’une tête de moins que les Elfes et de deux de plus que les Nains.

Ainsi le Monde Intermédiaire, Monde de la Vie, fut crée et commençât son Histoire. Environ un millier d’année plus tard, les Créations des dieux étaient encore des êtres faibles et leurs nations étaient archaïques et barbares, le Destin fit sortir ses Grands Corbeaux Blancs par une Porte des Mondes et les envoyât dans le Monde Intermédiaire où elles devinrent à leur tour des créatures mortels. Mais leur savoir et leur science (appelé Magie) étaient grands, ainsi ils créèrent un Temple pour leur créateur Destin au sommet de la plus haute montagne de Norskgard, où les fidèles du Père des Dieux pouvaient se rassembler et prier. Là le puisant Esprit Divin pouvait entrer directement en contact avec les êtres de ce monde et leur donner les réponses à leurs questions. Cette race végétarienne, se prit d’affection avec l’ensemble des êtres doué de parole qui peuplés ce monde, et leur fit partager leur Science de la puissante Magie.

On comptât alors quatre-vingt mille ans, depuis que les Grands Corbeaux étaient venu, le jour où Soudgkëe décidât de retourner dans l’Enmark pour voir les changements qui y avait été fait depuis que les Souverains étaient devenu des Dieux. Sans les Souverains, les Mondes Inférieurs étaient laissés aux mains des Spectres et nombreux étaient les changements qu’il y avait eut. Pas très marquant en ce qui concernait l’Enmark, mais la plus part des autres mondes avaient complètement bouleversé. Mais cette affaire était loin des dieux, ils ne s’en souciaient plus. Durant cette absence, la saison du Feu (l’été) fut particulièrement pénible pour les peuples, La sécheresse s’installât partout et rendit faible l’ensemble des peuples, sauf ceux du Sudin. Lorsque la saison aurait du se terminer, Soudgkëe ne revint pas et les chaleurs continuèrent. Ainsi les autres dieux, durant une année complète, ne purent exercer leur influence sur leurs saisons respectives et la Grande Canicule s’installât. Les dieux firent tout leur possible pour sauver leurs créations, mais les Grands Corbeaux Blancs eux n’eurent aucune aide du Destin. Peut-être cela avait été décidé bien des années avant, peut-être pas… Quoi qu’il en soit, cette noble race ne put manger les fruits dont elle se nourrissait et, en désespoir de cause, se mirent à dévorer des êtres vivants. Ce fut la Grande Erreur et le Destin frappa en maudissant cette race, ils devinrent petits et leur pelage devint noir en souvenir de leur crime, ils étaient jadis nobles, ils devinrent à jamais que des charognards.

Ainsi fut il pour cette race qui avait dominé le Monde, Soudgkëe revint et les saisons reprirent leur danse habituelle. Les Dieux gouvernèrent ainsi leurs créations pendant plusieurs milliers d’année avant que Destin ne décide de créer un nouveau monde. Il se rendit dans sa Forge et fit le Monde Supérieur, un Monde immortel destiné aux dieux. Ce fut l’achèvement de la Création, on ne compte pas le temps qu’il fallut pour que tout soit, mais d’aucuns dissent que c’est à partir du temps où les dieux quittèrent les Mondes des Vivants pour rejoindre le leur que commençât le Premier Age de l’Histoire.

Administrateurs : Destin

Modérateurs : Wellan et Tarkin

Particularité(s) : Monde original, inventé de toute pièce. Je suis actuellement sur le Projet d'écrire un livre se passant avant l'histoire du forum.

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 8421 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hywyn

Date de création : 24 Janvier 2007... Après avoir connu deux ans de grands RPs, où nous avons eu un maximum de 50 joueurs ; le forum s'est écroulé jusqu'à sa suppression en janvier 2009. Puis,u n beau matin de mars 2010, un membre du forum vient de voir sur msn en me dissant que le forum était revenu. Profitant de cette chance, j'ai décidé de la reconstruire et de l'améliorer. De là est nés le forum actuel

Lien de votre forum :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Destin
.:~°) Membre (°~:.

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mar 3 Aoû - 13:50

le 3 Aout

Situation RP de quelques membres :

Cerridwen Diane, devenu récemment Maire-Gouverneur d'Hamorya, la nouvelle dirigeante des Hommes fait face à un siège conséquent venant du Sudin, une Nation rival. Fort de sa nouvelle notoriété, elle entame des pourparlers afin de parvenir à une paix et, qui sait, une alliance avec la fier Nation du Désert.

Hywyn, le Khagan de Sudin a bien des choses à faire. Alors qu'il était si proche d'une victoire des plus conséquente sur l'une des plus puissante Nation du Monde. Le Khagan Hywyn accepte de signer un accord de paix. Trahissant ainsi les ordres du Dieu du Feu, il est sur le point de changer l'aspect qu'à la Religion sur le Monde et sur les Vivants. Mais son action est perçu par son peuple comme une trahison et il devra bientôt faire face à un soulèvement de mécontentement, pouvant provoquer une Guerre Civil.

Laure, cette jeune femme Hamorienne s'est récemment engagé dans une lutte bien plus grande qu'elle. Au service de la Déesse Naïades, la jeune femme entre dans une Quête afin de lui permettre de réveiller un ancien Ordre secret et d'une terrible puissance. Avec cet atout, la jeune femme s'apprête à devenir une terrible arme dans la Guerre Divine.

Mazor'Kÿn Malkavën, ce "Prophète Noir", comme il se fait appelé a lancer le siège devant la Forteresse des Démons. Cherchant le contrôle des Mondes Inférieurs, il a passer un accord avec la Déesse Lin afin d'augmenter ses forces armées et de réussir sa Conquête. Mais lorsqu'un Dragon Noir lui fait face devant les murs de Demonia, le Démon se retrouve seul. Les troupes de la Déesse sont vaincu par celle de son propre frère et Mazor'Kÿn a maintenant un choix à faire. Un choix qui pourrait changer du tout au tout son offensive et sa Conquête dans les Mondes des Morts.

Wellan, le Dieu de la Terre s'est mis à la Quête de l'Artefact le plus ancien et le plus puissant du Monde : La Forge du Destin. Cherchant à vaincre ses ennemis par tous les moyens, il se rend compte que la solution qu'il cherche est, probablement, inscrite dans les étoiles. Les constellations forment un message et il cherche à présent à le déchiffrer pour connaître le sens de la Prophétie.

Venez, vous aussi, rejoindre l'Aventure et participer à écrire l'Histoire de ce Monde Original et Inédit.

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10515 messages
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sony

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yukiko
Modo/Graph à l'essai

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Jeu 5 Aoû - 4:34

Salut
Merci d'avoir actualisé.
Biz ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
.:~°) Membre (°~:.

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mer 11 Aoû - 0:11

le 10 Aout

Le forum est actuellement en grand travaux mais cela n'empêche pas le RP de continuer Smile Nos membres continuent de faire évoluer leurs personnages alors que la forme du Forum ne cesse de changer afin de s'adapter et de combler tous les désirs.

Voilà, un des derniers ajouts, il s'agit d'un Questionnaire sous forme de Teste afin de vous faciliter la tâche pour trouver une Nation d'appartenance lorsque vous démarrez sur le forum. Il s'agit d'une aide orignal pour combler les trous de la Fiche de Personnage Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teste : De Quelle Nation pourriez vous faire partit ?

Voici un petit questionnaire-quizz afin de vous aider à choisir la Nation idéal par rapport à votre façon de penser et/ou de jouer. Ces questions fonctionnent autant pour les joueurs que pour leur personnage, en avant les crayons ! Very Happy
Si c'est votre premier personnages sur Hamorya, n'hésitez pas à suivre le résultat final pour que votre style de jeu correspond à votre façon de voir les choses Wink

Question 1 : De quel élément vous sentez vous le plus proche ?
  1. L'Eau, avec ses douces rivières et ses raz-de-marée
  2. La Terre, avec ses plantes et ses séismes
  3. L'Air, avec sa brise et ses ouragans
  4. Le Feu, qui peut réchauffer ou vous bruler

Question 2 : Dans quel paysage préférez vous évoluer ?
  1. La Ville
  2. La Montagne
  3. La Forêt
  4. Le Désert

Question 3 : Si vous seriez une arme ?
  1. Une épée
  2. Une hache
  3. Un arc et des flèches
  4. Une lance

Question 4: Si vous seriez un moyen de locomotion ?
  1. Une voiture
  2. A pied
  3. Un vélo
  4. Un train

Question 5 : Où préfériez vous vivre ?
  1. Un appartement en ville
  2. Un chalet à la montagne
  3. Une cabane en bois
  4. Une yourte

Question 6 : Vous auriez voulut vivre ?
  1. Dans la Rome Antique
  2. Chez les Vikings
  3. Dans une tribut Amérindienne
  4. Dans une tribut nomade de Mongolie

Question 7 : Que préférez vous ?
  1. Le plaisir, sortir avec les ami(e)s
  2. Le travail, la paie à la fin du mois
  3. Les études, visiter des musées
  4. Le sport, goût du contact

Question 8 : Vos vacances de rêves :
  1. Farniente sur une plage de sable fin
  2. Pas de vacance pour les braves qui bosse
  3. Culturel, visiter un pays et ses monuments
  4. Dans le sud, au soleil et où il y a plein de nanas / mecs

Question 9 : Si vous seriez un personnage historique, vous seriez :
  1. Napoléon Ier, Empereur des Français
  2. Winston Chruchill, Premier Ministre Britannique
  3. Abraham Lincoln, Président des États-Unis d'Amérique
  4. Attila, Roi des Huns

Question 10 : Vous avez envi que votre personnage... :
  1. Devienne très riche et donc très puissant
  2. Soit fort et devienne un héro dont on se souviendra du nom
  3. Connaisse tout et qu'il est la maitrise de la Magie
  4. Qu'il aille à la Conquête du Monde


Voilà, déjà merci d'avoir fait ce petit questionnaire. Maintenant comptabilisez vos points et regardez ce à quoi vous correspondez :

Si vous avez entre 10 et 17, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre La Ville d'Hamorya. Cette République sur fond de Rome Antique vous plongera dans le luxe et le confort agrémenté de la puissance d'une Légion redoutable et d'une Flotte à tout épreuve. Protégé par la Déesse de l'Eau, vous rejoindrez la seule puissance au Monde a avoir marqué l'Histoire par la force de son commerce et de sa puissance sur tous les plans.

Si vous avez entre 17 et 24, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre Le Royaume de Norskgard. Cette Monarchie se base sur un très ancien système de Clan toujours existant, à l'image des guerriers Vikings. Honneur et Travail sont vos maîtres mots, on ne vous marche pas sur les pieds et vous ne laissez jamais un travail inachevé. Fort et fier, vous n'hésitez pas à rejoindre les combattants lorsqu'un conflit s'engage. Protégé par le Dieu de la Terre, vous rejoindrez une Nation qui n'a jamais tenté de conquérir les autres, une Nation combattante mais pas belligérante pour qui la Gloire apporte l'Immortalité.

Si vous avez entre 25 et 32, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre La Principauté d'Ainaïsal. Cet Aristocratie vit en harmonie avec la Nature et plus particulièrement : la forêt. La Connaissance est pour vous la plus merveilleuse des choses, Sagesse et Prospérité sont vos devises. Vous aimez le Calme et le Beau mais n'hésitez pas à réagir vivement lorsque vous êtes menacé. Protégé par la Déesse de l'Air, vous rejoindrez une Nation puissante par l'esprit et la force de ses connaissances qui, tout en restant très pieuse, peut combattre avec acharnement afin de protéger les siens.

Si vous avez entre 33 et 40, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre Le Khanat Sudin. Cette Féodalité est un rassemblement de Tributs Nomades. Conquérir et pour vous l'objectif suprême, vous souhaitez allier les Tributs, réunir la Horde du Désert et partir en guerre ouverte contre le Monde. Pour vous, la Guerre est une vie à part entière. C'est plus qu'une simple distraction, c'est un métier dont les combats sont devenu comme une drogue. Protégé par le Dieu du Feu, vous rejoindrez une Nation qui fut mainte foi humilié mais qui n'a jamais perdu sa combativité et ses rêves de vengeance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ? De quelles Nations pourriez-vous faire partit ?

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10651 messages
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sony

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yukiko
Modo/Graph à l'essai

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mer 11 Aoû - 19:24

Coucou
Merci d'avoir actualisé.
Amicalement Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
.:~°) Membre (°~:.

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Ven 13 Aoû - 11:25

[quote="Merrow"]le 13 Aout

Récit de la Création des Mondes et des Nations (ce récit est un complément le Mythes de la Création)

Commençons donc par le commencement... Sais-tu comment le Monde fut crée ? Comment les Mondes furent crée ? Non ? Et bien, je vais te l'expliquer...

Au début était le Néant, ce n'est pas un "Rien" ni un "Vide" c'est bien plus que cela, c'est l'Inexistence Parfaite. Combien de temps durât elle ? Oh, mais elle existe toujours cette "Inexistence". C'est ce qu'il se trouve au delà des Mondes et au delà de la Mort. Il se passât un Temps incalculable avant que, au sein même du Néant, surgisse une "Erreur". Celle-ci fut le Première Esprit Divin, que l'on nomme "Destin". C'est quelque chose d'aussi flou que le Néant lui même. On dit souvent que le "Destin" est un être "Passif", voir "Absent". Enfin bref, je t'en reparlerai plus tard mon enfant.

Destin, ou encore "Très-Haut" comme on l'appel, utilisa ses immenses pouvoirs, tiré de la Source même du Néant, afin de repousser l'Inexistence. Et il créa "Le Chaos", qui fut le premier des Mondes. Là, il y installât sa "Forge" d'où il pouvait tout contrôler, tout décider, tout créer et tout détruire. Il est le Dieu de ce qui fut, ce qui est et ce qui sera. Sa Forge était directement alimenté par la "Source du Néant" et avait donc des pouvoirs aussi immense que cet Esprit lui même. Il se mit alors à créer les premiers mondes...

Il créât ce que l'on nomme aujourd'hui "Mondes Inférieurs" car ce sont les Mondes de la Mort car il les peuplât des premiers Êtres, ceux que l'on nomme "Les Spectres". Mais ces Êtres étaient anarchistes et sans âme. Pour les commander, ou les diriger, il créât alors quatre Esprit Inférieur qui prirent le nom de "Souverain". Chacun de ces quatre Esprits gouvernant l'un des Mondes pendant que lui, Destin, gardait sous son entier contrôle le Chaos, vide de toute occupation de Spectre ou d'autres Êtres. Amerïa, aînée des Souverains, fut chargé du Malhöll. Norkero, le second à être créé, fut chargé des Paraskalids. Aïnesryy, le troisième Esprit, fut chargé du Skrigrall. Soudgkëe, le benjamin, fut chargé du dernier monde qui était l’Enmark.

Ceci dura... des siècles durant, le "Temps" n'existent pas chez les Spectres, il nous est impossible de savoir la durée de cette période. Après tout, peut-être que ça n'a duré que quelques jours ? Nul ne le sais.

Quoi qu'il en soit, la "Création" n'était pas terminé et Destin continuait son oeuvre dans sa Forge. Il créa un nouveau monde, qu'il plaçât plus haut que les autres sur l'Arbre Cosmique. Ce fut le Monde Intermédiaire, que l'on nomme aussi "Monde de la Vie". Car ce fut là que Destin mis en place sa plus belle création : La Vie. Celle-ci étant régit par ce que l'on nomme "La Nature". Mais cette dernière était encore fortement sauvage, plus qu'aujourd'hui je veux dire. La Vie avait beaucoup de mal à s'épanouir dans ce monde tel qu'il était. La force de la Nature était telle que Destin dut utiliser ses pouvoirs pour la séparer en quatre, ce fut la là création des Quatre Éléments. Pour les contrôler, il appelât alors "ses Enfants", les Souverains et il les transformât en "Esprit Divin". Mais, pour exister pleinement, ces Esprits Divins avait besoin d'Hôte pour contrôler les immenses pouvoirs dont il était pourvu. Au début ils prirent comme "Hôte" des Spectres qui les avaient particulièrement bien servit. Ce fut les premiers Dieux et Déesses. Deux mals et deux femelles, dont les noms sont maintenant les noms des éléments qu'ils contrôlaient : Eau, Terre, Air et Feu. Ceux que l'on nomme a présent "Les Quatre".

Pourvu des pouvoirs de création, chacun se mit à façonner le Monde comme il l'entendait. Eau entourât le Monde d'une immense étendu de son élément qui prit le nom de "Océan". Terre y plaçât au centre un plateau de son élément qui prit le nom de "Continent". Il y plaçât autour des modèles plus réduits qui prirent le nom de "Îles". A l'intérieur du continent, Eau plaçât des couloirs et des étendus plus petit qui prirent le nom de "Rivières", "Fleuves" et "Lacs". Air créât alors de curieuse chose, certaines prirent le nom de "Arbres" et d'autres le nom de "Fleurs" ou encore "Herbes". Puis, elle soufflât légèrement sur ses créations pour les faire se mouvoir, ce fut "Le Vent" et avec lui vint les frémissement d'une nouvelle vie, plus solide. Le Temps fut alors crée. Et, au bout d'un cycle, la Vie découvrit sa limite qu'était "La Mort". Ainsi, la première feuille morte tombât à terre depuis son arbre. Air, triste de voir ses créations ainsi disparaitre soufflât sur cette feuille morte et, de cette union, naquirent "Les Elfes" dont la vie pouvait durée plusieurs milliers d'années. Ils furent les premières créatures intelligentes crée. Pour remercier leur créatrice, il se mirent à l'adorer et nommèrent leur forêt "Ainaïsal". Ce qui est maintenant leur Nation.

Curieux et envieux des créatures de sa soeur, Terre fit de même ne mélangeant une "Pierre" et un peu de la terre du continent. De cette union naquirent des créatures petites et solides qui prirent le nom de "Nains". Trouvant que les Elfes vivaient trop longtemps, ses Nains en plus d'avoir une taille réduite avaient une vie réduite par rapport à leur cousin Elfique. Les Nains nommèrent les Montagnes "Norskgard", ce qui est maintenant leur Nation.

Eau, curieuse des créations de son frère et de sa soeur, observât ces créatures. Elle fit par trouver les Nains trop petit, les Elfes trop grand et, dans les deux cas, elle trouvait que leur vie était trop grande ce qui réduisait son intérêt. Alors, de l'écume de l'océan et d'un grain de sable, elle créât les "Humains". Des créatures à la foi profondément fragile mais d'un courage inédit. Ces Humains, dont les mals se nomment "homme" et les femelles "femme", créèrent les premières cités dont l'une d'entre elle prit le nom de "Hamorya", ce qui est maintenant leur Nation.

Jaloux et envieux de n'avoir eu aucune réelle utilité à toutes ces créations, Feu se fit à souffler des flammes dans le sud du continent. De cet accès de colère naquit le Désert dont la chaleur est insupportable pour de nombreuses créatures. Il faut dire qu'à cette époque, le Désert était plus chaud et dangereux qu'aujourd'hui. Puis, il voulut à son tour avoir des créatures qui le servirai et lui adresserait leurs prières. Il se servit alors du Vent de sa soeur lorsque celui-ci se mettait à souffler sur le désert. Il mélangea alors le sable du désert avec le vent d'Est pour créer les Félinides (toutes des femelles à l'aspect de "félin") et du vent d'Ouest pour créer les Léraridien (des mals à l'aspect de "lézard"). Ainsi naquit les races des Sudïnites dans l'étouffant désert qui prit le nom de "Sudin", ce qui est maintenant leur Nation.

Les Quatre ayant alors chacun des Êtres intelligents pour leur adresser leur prière, les Esprit Divin se mirent à changer d'Hôte afin de pouvoir ressembler à ces créatures. Les nouveaux Hôtes, dont les nombreux noms se perdent dans l'Histoire, se mirent alors à compléter le Monde par d'autres formes de créatures vivantes : mammifères, insectes, et bien d'autres encore. Petit à petit, le Monde devient comme nous le connaissons aujourd'hui.

La Création allait bientôt se terminer. Sentant ce moment approcher, Destin créa un dernier monde qu'il plaçât tout en haut de l'Arbre Cosmique qui serait la demeure éternelle du Panthéon Divin. Ainsi fut crée le Monde Supérieur, dit "Monde des Dieux" ou encore "Monde Immortel". Lorsque les Quatre s'y rendirent pour y recevoir les pouvoirs que leur donnaient les prières de leurs fidèles, la "Création" fut terminé.

Ainsi commence le Première Âge de l'Histoire...


Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10678 messages
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tiamat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
.:~°) Membre (°~:.

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mer 18 Aoû - 12:18


Bonjour Invité, dis moi... te sens-tu l'âme aventureuse ? Crois-tu que les rêves puissent être réalisé ? Dis moi, en toute honnêteté, as-tu peur de l'avenir ? Que penses-tu que sera ton destin ?

Vois-tu Invité, je pense que si tu es là c'est que, justement, tu es la personne que je recherche. Écoute moi un peu avant de faire demi-tour. Écoute ce que j'ai à te dire. Je sais ce que tu viens rechercher ici, en interrogeant. Je sais ce que tu attends de moi mais, vois-tu, nous autre vieillard on aime bien la discutions. Et parler pour ne rien dire, certes, mais tu n'es pas obligé de le penser si fort. Allons, assis toi trente seconde et laisse moi t'expliquer de quoi il s'agit... laisse moi te présenter ce qu'est Hamorya, laisse moi te présenter ce monde où je fus, jadis, un des plus grand héros. Tout comme tu pourrais le devenir à ton tour.


Histoire d'Hamorya est un forum Medieval-Fantasy se déroulant dans un monde gouverné par 4 Nations :
  • La Ville d'Hamorya, république où le dirigeant est élu à vie, c'est une immense ville à l'Est du Monde à la puissance commerciale et armée sans équivoque. A l'origine, c'est la Nation des Hommes.
  • Le Royaume de Norskgard, la monarchie des Montagnes du Nord du Monde et grande, fière et indépendante. A l'origine, c'est la Nation des Nains.
  • La Principauté d'Ainaïsal, regroupe les territoires de l'Ouest du Monde dont la plus part sont des bois et une immense forêt. A l'origine, c'est la Nation des Elfes.
  • Le Khanat Sudin, fédération de plusieurs tributs nomades du Désert du Sud, il est violent, à l'image de son environnement. A l'origine c'est la Nation des Sudïnites.

Ce sont les 4 Grandes Puissances actuelles, mais nous reconnaissons aussi l'existence d'un État Indépendant qui est la ville d'Exogonia, dit "La Ville des Bannis". Celle-ci est la Capitale Marchande du Monde, mais aussi le lieu où vit la Pègre Vampirique. Oui, c'est créatures hideuse qui sont à moitié démon existe bel et bien chez nous. Je ne te cache pas, Invité, qu'il vaut mieux les éviter. Mais, en même temps, c'est eux qui font vivre le Marché et qui peuvent nous procurer tout ce que l'on peut rêver. Une foi j'ai put trouver un peu de "Spitfire", j'ai put ainsi vaincre un adversaire qui était, à l'origine, bien plus puissant que moi. Bien évidement, il faut avoir suffisamment de Pièces d'Or

Il est vrai que ce monde peut sembler "petit" d'apparence, mais regorge de toutes sortes d'endroits. On peut dire qu'il n'est certes pas long mais terriblement profond. Rien que de l'explorer représente une véritable aventure !

Si tu as peur, dès tes premières arrivés tu peux te rendre à L'Université de Magie. Tu deviendras alors rapidement assez puissant pour te lancer dans l'Aventure.

Invité, ce monde est un monde qui peut paraître complexe mais qui est, en réalité, très simple. Pour faire tes premières armes, il existe Les Quêtes. Mais fais attention, elles peuvent être dangereuse... tout comme elle peuvent te faire entrer dans l'l'Histoire.

Ha... je vois que tu as bientôt fini toute ta préparation et j'en suis heureux. Te plongeras-tu alors dans cette aventure qu'est Histoire d'Hamorya ?

Tu sais, Invité, je crois que tu as l'étoffe suffisante pour marquer l'Histoire... J'ai comme l'imprésion que, bientôt, je verrais ton nom affiché dans La Chronologie de ce Monde, avec tes hauts faits et actions Historiques.

A bientôt Invité, à très bientôt dans Histoire d'Hamorya


Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10728 messages
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Elvynn Mahpee

Lien :

Par Vos Actions, Écrivez l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yukiko
Modo/Graph à l'essai

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Ven 20 Aoû - 7:19

Coucou
Merci d'avoir actualisé.
Amicalement Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
.:~°) Membre (°~:.

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Ven 17 Sep - 0:04


La Fin d'une Guerre...

La Déesse Lin fut la première des Quatre Divins à perdre sa divinité. L'Esprit Divin de l'Air est à présent à la rechercher d'un nouvel hôte et le Culte de l'Air se retrouve sans sa chef pour le diriger. Devant faire face à la réalité de la chose, le Temple de l'Air a ranger ses bannières. Pour eux, la Guerre Divine est fini, dans la défaite.
Le Dieu Wellan est lui aussi mystérieusement absent, perdu à la recherche d'un artefact qui semble l'avoir prit. Le Panthéon Divin se retrouve amputer de deux dieux.
Aujourd'hui seul le Culte de l'Eau et le Culte du Feu reste fort et combattant. Mais alors que l'été commence par une canicule, les deux derniers Divins semblent rester sur leurs positons et attendre que l'autre agisse... .


... un autre menace...

C'est loin au delà de la Vie, dans les Mondes Inférieurs que la Menace se fait grandissante. Le Prophète Noire, Mazor'Kÿn livre toujours sa terrible bataille au pied de la Forteresse de Demonia. Mais alors que ses dernières troupes sombre dans le Néant, un Dragon Noir fait son apparition sur le champ de bataille. Comprenant l'énorme puissance que représente cette créature, le Prophète Noir se met en dette de dompter la bête. Mais avant même s'il ne commence les Armées du Feu, envoyé par le Dieu Ani, arrive sur le champs de bataille. Souhaitant tout d'abord apporter leur aide au Démon, ce dernier rejette leur proposition et bientôt un duel se forme : le Dragon Noir et Mazor'Kÿn contre un Dragon Rouge et le Général des Armées du Feu.

... annonce le début de temps troubles.

Depuis que la paix entre le Sudin et Hamorya est en cours de discutions, de nombreux évènements sont à craindre. Dans le lointain Sudin, les Khans commence à parler entre eux sur la possibilité d'évincer le Khagan. Ce dernier ayant finalement refuser d'envahir Hamorya alors que celle-ci était à genoux se retrouve avec la menace d'une guerre civil sur le dos.
Pendant ce temps, en secret dans la Salle du Sénat, les Sénateurs de la Ville Blanche d'Hamorya prennent leur renseignement pour redonner une gloire inédite à leur Nation. L'Agence travail à son maximum pour apporter le plus d'information à la Maire-Gouverneur : Diane Ière. On dit que celle-ci serait même au courant de chose que ses ennemis eux même ignore.

Pourtant, une chose reste encore inaperçu. Dans une ancienne et vieille propriété Hamorienne, une jeune femme descendante d'une famille illustre reçoit les enseignements d'un Maître pour apprendre à utiliser la dangereuse MAgie de la Nécromancie.


Et vous ? Où en est votre histoire ? Venez l'écrire, rejoignez nous en Hamorya.


Nos Statistique :

Nos membres ont posté un total de 10826 messages
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cornelia de Jilvar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
.:~°) Membre (°~:.

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Sam 2 Oct - 14:53


Une Bataille dans le Monde Supérieur, ...

C'est là que tout avait commencé, c'est là que tout finirait...
Devant les portes de l'Antre de l'Eau, les Armées Divine du Feu se sont rassemblait, commander par le Dieu Ani. Face à eux les défenses des Armées Divine de l'Eau attendent sous le commandement de la Déesse Naïades. Un temps, presque une seconde, et les combats commence.
Les deux armées de deux derniers Divins du Panthéon s'affrontent dans un combat digne des plus grande légende ou la Magie et la violence atteignent leur paroxysme. Mais à la fin, les deux protagoniste savent qu'il n'en restera qu'un. Les Quatre ne sont plus, Lin a perdu sa Divinité, Wellan a disparut, il ne reste qu'eux deux, ils sont les derniers des dieux. Mais un seul sortira vainqueur de cette bataille et de la guerre.


... deux Batailles dans le Monde des Vivants, ...

Devant les Murailles d'Hamorya, la Ville Blanche, s'éveille un Golem de Feu. Face à lui, le Kraken sort de la mer et, devant les yeux ébahit des Vivants, les deux Titans s'affrontent dans un choc si violent qu'il en fait trembler la ville entière. Tous savent que de l'issue de ce combat dépend leur propre survie.
Pendant ce temps, dans le lointain Sudin, les Sudïnites se rebelle contre le Temple du Feu pour se venger des Massacres orchestraient par Ani. Plus de 500 civiles se trouvant à une centaine de Prêtre du Feu. Ce ne sera pas suffisant pour vaincre les Prêtres mais, sans que personne ne le sache, la Horde du Désert quitte sa position devant la Grande Porte d'Hamorya et rentre en Sudin. L'armée Sudïnites viendra t-elle en aide au peuple ou soutiendrait elle les Prêtres ?


... et une dernière dans le Monde des Morts.

Mazor'Kÿn Malkaven, le Prophète Noir, continu son siège de la Forteresse de Demonia. Face à lui, la dernière défense des Démons se trouve être un Dragon Noir, espèce que l'on croyait éteinte à jamais. Ainsi que un Dragon Rouge et un Général de l'Armée Divine du Feu.
Alors que les Légions du Néant ont été anéantit, il reste seul dans ce dernier combat pour le contrôle des Mondes Inférieurs. Arrivera t-il à prendre le Dragon Noir comme monture ? Avec un tel allier, sa puissance sera considérable et il pourra aisément partir à la conquête de la Vie.


Et vous ? Où en est votre histoire ? Venez l'écrire, rejoignez nous en Hamorya.


Nos Statistique :

Nos membres ont posté un total de 10855 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titboutonderose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yukiko
Modo/Graph à l'essai

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Sam 2 Oct - 16:37

coucou
Merci d'avoir actualisé ^^
biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exotic
Modo à l'essai

₪ Modo à l'essai ₪
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Marseille - 13.

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mar 2 Nov - 20:26

Salut! =)

Bah alors, plus aucune nouvelle ? Allez, je suis gentille, je laisse ton topic ouvert, mais tu dois actualiser, sinon, poubelle !

A très vite,
Exotic, modératrice. =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuna
Fondatrice

avatar

Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 22
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Mer 18 Juil - 23:36

Coucou !

Est ce que c'est toujours d'actualité ou faut-il que je classe le sujet ? =)

Merci
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-de-forum.forumactif.com
Wakko
Modérateur

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 21
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   Sam 15 Sep - 14:08

Bonjour,
Ayant eu aucunes nouvelles de puis la relance, nous déplaçons le sujet dans la Poubelle. (Pub sans news)

-Wakko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire d'Hamorya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Hamorya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» [Résolu] histoire de souris
» Histoire d'une migration ?
» C'est l'histoire d'une cerise qui bouffait des pastèques.
» KL'Histoire Episode 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 2 Forum :: 
La poubelle
 :: Pub sans new
-
Sauter vers: