Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensionnat Sakura ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakko
Modérateur

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

MessageSujet: Pensionnat Sakura ♪   Mer 16 Juin - 20:14


Merci à une membre [Tenshin Niwa] pour ce magnifique cadeau.

>> Nom du forum:
Pensionnat Sakura ~♪
>> Logo [ 88x31 ]:

>> Contexte:
Pensionnat Sakura, est-ce un hasard?

Trois légendes... Personne ne sait quelle est la bonne légende.


Chapitre 1:

23 Octobre 1985, Japon
D'après la légende, une humaine était mourrante. Les remèdes contre sa maladie n'existait pas encore. Est-ce normal? Oui, elle fut la première à attraper cette maladie, et la dernière.
Cette humaine s'appelait Sakura Shishaï. Sakura était très connue. Elle avait inventé beaucoup de remèdes pour soigner des maladies. Elle était médecin, elle recevait ses clients gratuitements.
Personne dans le monde, à part elle, ne connaissait ces nombreux secret.
Une rumeur court: Elle aurait créée ce pensionnat pour y renfermer plusieurs secrets. ~♥

Ajourd'hui, Japon
Les gens disent qu'aujourd'hui le pensionnat appartient a sa petite fille.


Chapitre 2:

25 Octobre 1985, Japon
Qui a dit que les Vampires, Loups-Garou, Sorciers, Elfes, Fées, Fantômes n'éxistaient pas? 14 Mars 1956, touts ses races décidèrent de se meler aux hommes en conservant leur véritable nature. Qui vous dit que votre chère voisine qui vous apporte des gâteaux chaque jours ne soit pas un Loup-Garou. Et votre ancienne maîtresse de CM1, vous savez, celle qui est sévère, n'est pas un Vampire?
La légende raconte qu'une jeune fille, Asuna Mia, était une elfe très réputé. L'éxistance de toutes ces races qui se mélèrent aux hommes lui terrifiait beaucoup. Pour pouvoir protéger les enfants, elle décida de créer ce pensionnat. Pourquoi Sakura? Comme ça, pour le plaisir. ~♥

Aujourd'hui, Japon
Beaucoup d'humains se méfient de se pensionnat. Comment peut-on créer un pensionnat en moins d'un mois?


Chapitre 3:

21 Octobre 1985, Japon
Les arbres vivent. On plante puis il grandissent. En quelque mois un pensionnat est apparue comme ça, CLAK, POUF, un pensionnat. On ne sais pas beaucoup de chose sur se pensionnat. Qui le dérige, on ne sait pas. Les humains décidèrent de l'appeler Sakura. Pour cause? Les cerisiers qui entourent le pensionnat. Pourquoi? Car Sakura est peut-être un prénom mais signifie fleur de cerisier. ~♥

Aujourd'hui, Japon
Qui dérige le pensionnat? Personne ne le sait. Y a-t-il des élèves? Mystère...

>> Administrateurs:
Tamiyo Shishaï (Moi) & Kizoku Aozora
>> Modérateurs:
Thiradia Rhiade
>> Graphistes:
Haru Omasaki & Misery Nakume
>> Lien:
~♪~
>> Statistiques:
22 membres pour 4 873 messages.
Forum créé le 25 mai 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Azuna
Fondatrice

avatar

Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Mer 16 Juin - 20:34

Coucou !

Merci d'utiliser nos services,

Penses qu'il y en a plein d'autre comme analyse, correction , cadeaux de bienvenue ou autre !
A et aussi tu dois actualiser max 1 fois par mois =)

Merci

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-de-forum.forumactif.com
Wakko
Modérateur

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Mer 16 Juin - 22:06

    Azuna a écrit:
    Coucou !

    Merci d'utiliser nos services,

    Penses qu'il y en a plein d'autre comme analyse, correction , cadeaux de bienvenue ou autre !
    A et aussi tu dois actualiser max 1 fois par mois =)
    Merci

    Bisou

    Euh, excusez-moi j'ai une question.
    C'est pas maximum 1 fois par jour et minimum 1 fois par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Azuna
Fondatrice

avatar

Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Mer 16 Juin - 23:36

Oulah

Si sorry je suis fatiguée moi xD
En plus j'ai mis un moment pour me décider de mettre max ou min jme rappeller plus
Le brevet monte à la tête -_-
Jvais aller dormir moi /SBAFF\

Bonne nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-de-forum.forumactif.com
Wakko
Modérateur

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Jeu 17 Juin - 16:17

xD pas grave.

Bonjour,

Nos membres ont posté un total de 4911 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alice

Le Staff:
Tamiyo Shishaï, Kizoku Aozora, Thiradia Rhiade, Haru Omasaki, Misery Nakume.

Merci & bye x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Azuna
Fondatrice

avatar

Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Jeu 17 Juin - 18:54

Coucou !

Merci d'avoir actualiser !

Bisous et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-de-forum.forumactif.com
Wakko
Modérateur

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Ven 18 Juin - 11:54

Coucou,

Nos membres ont posté un total de 4916 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alice

Le Staff:
Tamiyo Shishaï, Kizoku Aozora, Thiradia Rhiade, Haru Omasaki, Misery Nakume.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Azuna
Fondatrice

avatar

Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Ven 18 Juin - 17:55

xD t'es pas obligé de posté tous les jours hein =P

Mais une fois par semaine pourquoi pas

Mais c'est bien hein !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-de-forum.forumactif.com
Wakko
Modérateur

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Jeu 24 Juin - 17:43

Bonjour, xD pas de problème

Nos membres ont posté un total de 4967 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Len Kagamine

Le Staff:
Tamiyo Shishaï, Kizoku Aozora, Thiradia Rhiade, Haru Omasaki, Misery Nakume.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Azuna
Fondatrice

avatar

Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Jeu 24 Juin - 21:18

Salut !


Merci de ton actualisation
J'espère que tu vas avoir de nouveaux membre !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-de-forum.forumactif.com
Wakko
Modérateur

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Lun 28 Juin - 16:35

Hello,

Nos membres ont posté un total de
4996 messages
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yumi Asano

Le Staff:
Tamiyo Shishaï, Kizoku Aozora, Thiradia Rhiade, Haru Omasaki, Misery Nakume.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Wakko
Modérateur

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Mar 6 Juil - 17:07

Coucou =D,

Nos membres ont posté un total de 5155 messages
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miku Hatsune

Deux membres sont partie (double-compte) dont une graphiste (Misery Nakume). =/


Le Staff:
Tamiyo Shishaï, Kizoku Aozora, Thiradia Rhiade, Haru Omasaki.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Azuna
Fondatrice

avatar

Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Lun 19 Juil - 14:51

Coucou !

Merci d'avoir actualisé.
Tes stats augmentent c'est bien !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-de-forum.forumactif.com
Wakko
Modérateur

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Sam 7 Aoû - 16:51

Bonjour! Cool
Nos membres ont posté un total de 5462 messages
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akira Dante


http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com/

Le Staff:
Tamiyo Shishaï, Kizoku Aozora, Thiradia Rhiade, Haru Omasaki.


Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Azuna
Fondatrice

avatar

Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Mar 31 Aoû - 17:15

Coucou !

Merci d'avoir actualisé !

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-de-forum.forumactif.com
Wakko
Modérateur

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Mer 22 Sep - 19:13

Bonjour =D

Nos membres ont posté un total de 4373 messages
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lyssiana Sonosaki

Le Staff: Tamiyo Shishaï, Kizoku Aozora, Thiradia Rhiade (Qui est à présent, Modo et Anim ^^), Haru Omasaki

Un rescement a était mis en place Smile.

Merci!
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com

Et ma mascotte: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
yukiko
Modo/Graph à l'essai

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Sam 2 Oct - 16:40

coucou
Merci d'avoir actualisé ^^
biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exotic
Modo à l'essai

₪ Modo à l'essai ₪
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 19
Localisation : Marseille - 13.

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Mar 2 Nov - 20:22

Hello =)

Toujours pas de nouvelle, alors qu'il y a un mois, on t'a déjà avertie! Encore une fois et c'est panpan aux fesses ^_^ Actualises vite, sinon, c'est direction la corbeille.

Bisous, et gare à tes fesses!
Exotic, modératrice. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakko
Modérateur

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   Dim 26 Déc - 2:15

Bonjour,
Je vous demande de mettre se sujet à la poubelle s'il vous plait.
Ce sujet ne sera plus actualisé, j'ai quitté le forum et je l'ai laisser un quelqu'un d'autre. (OUais faut que que je bosse au collège donc vlà.
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensionnat Sakura ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Sakura ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Isuzu.
» sakura-manga
» Chimera Gakuen - Pensionnat Neko // Vampire // Humain // Elfes
» Pensionnat Tsuki : Forum RPG
» Forum rpg pensionnat Hiroki cherche admin urgent! [ FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 2 Forum :: 
La poubelle
 :: Pub sans new
-
Sauter vers: