Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Déborah se lance dans la carrière d'animatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Empty
MessageSujet: Déborah se lance dans la carrière d'animatrice   Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:26

Bonsoir à tous et à toutes, voici ma candidature pour le pose d'animatrice, j'espère qu'elle vous plaira et que vous y preterez beaucoup d'attention.

Pseudo : Secret-Gossip-x
Age : 16 ans
As-tu déjà étais Animateur ? : Oui
Si oui, où ? (lien + votre pseudo) : sur mon ancien skyblog qui a été supprimé
Motivations : J'ai envie de donner de mon temps et de mon énergie aux membres du forum pour qu'ils passent de bons moments de détente, après une journée difficile. J'ai conscience du poste que je devrais occuper, mais étant très bavarde et très amusante, je pourrais leur faire oublier leurs soucis quotidiens.
Peux-tu nous donner quelques idées de jeux et concours ou autre que tu veux faire: Alors j'aimerais organiser une loterie, chaque membre choisira un numéro, a la fin deux seront tirés au sort et leur pub sera affiché pendant un mois ou moins sur le forum et sur le mien.
Pour les graphistes j'envisage des concours de design pour mon forum : blair-and-chuck, celui qui gagnera aura de la pub sur mon forum et sur le votre si possible.

Présence : tous les soirs ainsi que tous les week-ends.
Commentaire supplémentaire : Je vous remercie d'avance de lire ma candidature et espère qu'elle retiendra toute votre attention, je reste à votre entière disposition si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce que je veux présenter comme idée de concours ou de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
yukiko
Modo/Graph à l'essai

yukiko


Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30

Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Empty
MessageSujet: Re: Déborah se lance dans la carrière d'animatrice   Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:10

Coucou

Ta demande est prise en compte.
Un admin de répondra bientôt.
biz.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Empty
MessageSujet: Re: Déborah se lance dans la carrière d'animatrice   Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:09

Salut !

Alors nous allons en discuter.
Mais par contre tout ne doit pas concerné ton forum mais plutôt celui ci.
Si il faut faire des concours de design je penses que c'est quand même pour celui ci .

Après si tu veux un thème pour ton forum t'as cas en commandé un dans la partie graphisme et commande.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Empty
MessageSujet: Re: Déborah se lance dans la carrière d'animatrice   Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:31

Coucou !

Je te met en tant qu'anim à l'essai tu as 2 semaines pour faire tes preuves à compter d'aujourd'hui !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Empty
MessageSujet: Re: Déborah se lance dans la carrière d'animatrice   Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:00

Bonjour,

je viens de rentrer de Bretagne donc je n'ai pas eu le temps de l'essai, pourrais-je commencer dès maintenant ?

A bientot et merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Empty
MessageSujet: Re: Déborah se lance dans la carrière d'animatrice   Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:10

Coucou !

Regarde la date de mon post pour te dire quand tu commances !

Et ps : sa serait bien de marqué les absences merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Empty
MessageSujet: Re: Déborah se lance dans la carrière d'animatrice   Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:16

Re bonsoir,

J'avais marqué mon absence dans la partie absences Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Empty
MessageSujet: Re: Déborah se lance dans la carrière d'animatrice   Déborah se lance dans la carrière d'animatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déborah se lance dans la carrière d'animatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Pub ! La pub gratuite dans la bonne humeur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 2 Forum :: 
La poubelle
 :: Présentations et recrutement fini
-
Sauter vers: