Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
.:~°) Membre (°~:.

Athéna


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 63
Localisation : Bruxelles/Belgique

Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. Empty
MessageSujet: Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous.   Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:12


Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. A2ab4a6d2b3e2a98daaa86f39ca44439598322c3

Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. B42a181ffe3c132600616c2cd59df2986e22e272
Besoin de confier tes joies, tes peines ? Envie de partager un grand bonheur, une grande souffrance... Ou tout simplement ta vie quotidienne ?
Confidences a été pensé pour toi. Parce qu'on n'a pas toujours envie d'en parler à ceux qui nous sont proches. Sur Confidences, pas de jugement, seulement de l'écoute et du soutien ! Viens rejoindre cet univers où compréhension rime avec passion et compassion.
Quatre Adminettes diaboliquement tendres à ton écoute, Athéna, Emys, Nico & Epi.

Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. 965ca01e46a26fd375163779cd1b3662874e4f02

Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. D3cdb6266e8eaa830b834569cc38ca8a057ebf1a
Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. 27184ae282e3aacf5cb2d9909f0b557269995087Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. 9a5a1942ffc5bd29345b1bbfb0b872dd51b946f3Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. 7e744c1e7cd185c298d522d2847ee53f6250323f
AthénaEmysNicoEpi

Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. 0c5b7c0a79e951a255d60949f9f280436f41e725
Pour protéger la confidentialité de nos membres, certaines rubriques seulement sont lisibles par les invités, cela coule de source ! Les petits curieux n'ont pas leur place ici Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. 803584

La rubrique Confessions très intimes n'est accessible qu'aux membres du groupe "Membres intimes" (voir les conditions ~>ici<~)

Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. 7fbf9f800b4046127021368d3b27f1ca9b8bc797

La fondatrice du forum, Athéna présente Confidences et sa philosophie. Eh oui, nous ne sommes pas une communauté comme les autres !


Bonjour toutes et tous qui passez par ici !

Vous êtes peut-être tentés de vous inscrire sur Confidences alors je pense qu'il est
important que vous lisiez ces quelques mots

Tout d'abord pourquoi j'ai créé ce forum ?
Surfant sur la toile depuis de nombreuses années je me rends compte que les forums sont de plus en plus fréquentés autant par les jeunes que les moins jeunes.
Les conflits de génération souvent présents dans la vie réelle n'ont pas leur place sur le net et j'aime souvent dire que nos différences sont nos plus belles richesses !

Je constate que le besoin de se confier est fort présent pour beaucoup. Soit parce qu'il est plus facile d'ouvrir son cœur derrière un écran, soit parce que certains vivent dans la solitude et ne trouvent pas toujours une personne à qui parler.

Confidences se veut être un forum ouvert à tous.
Vous avez ici la possibilité d'exprimer vos émotions, vos ressentis, vos états d'âme, sans être jugés et en toute compréhension.
Je veillerai personnellement à ce que vous soyez respectés et ce peu importe ce que vous aurez besoin de nous confier.
Le respect se devra d'être réciproque, je serai intransigeante si ce n'était pas le cas !

Je tiens vraiment à ce que chacun trouve sa place et se sente bien ici.

En vous inscrivant sur Confidences il faut que vous soyez conscients que tous ensemble nous partagerons des moments de joie mais aussi des grandes souffrances.
Qu’attendez-vous ? Rejoignez-nous dans cette bulle de confiance qui n’attend que vous !


Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous. 9d49295659054c52ebc40eafe14e8157f60e59de
Confidences©

Revenir en haut Aller en bas
http://creapub.forumactif.com/index.htm
 
Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences, forum d'écoute et de soutien pour tous !
» idée décos pour mon forum
» Full City, forum de discussion pour ados !
» [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 2 Forum :: Pour vous les membres =) :: 
Espace Pub
 :: Sport / Passions
-
Sauter vers: