Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hope Of Life => RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hope Of Life => RPG   Sam 9 Jan - 17:29

Marre de nos coins ?
    Marre du petit train train habituel ?!

Je recherche:
    • 3 administrateurs compétents => Connexion possible: 4 à 5/ semaine minimum. Orthographe correct. Sympathie => obligatoire. Faire respecter le règlement: 100%. Patient et compréhensif mais néanmoins, sévère quand il le faut. Bon niveau RPG (15 à 20 lignes iront très bien.) Mature et pas du genre à se vexer pour rien. En gros, des personnes de caractères mais qui savent bien faire la part des choses.
    • 5 modérateurs => Actifs et volontaires, ils seront ammené à beaucoup aider le staff. Il faudra alors avoir un niveau correct en orthographe, savoir être compréhensif et aussi, bien respecter les délais ou autre pour lorsque vous devez faire vos compte-rendus. (Truc très simple mais qui, néanmoins, sera très important pour la communication interne du forum et surtout du staff.)
    • 1 ou 2 animateurs => Très présent (voir les admins environs.) Ils seront là pour booster le forum et mettre de l'ambiance. Ca sera eux qui seront en charge du flood et des idées. Ils devront faire des sondages ect... (A développer dès que des personnes se présenterons. ^^)

Type de forum: Réaliste/ semi-scolaire.
    Lien du site: Il est à faire.
    Contexte/ Autre: Le titre sera Hope Of Life.

C'était un forum RPG que j'avais fait mais... j'ai du le supprimé avec le temps. Néanmoins, il me manque beaucoup, aussi, je souhaite le refaire et avoir vraiment des gens avec moi pour le soutenir ensemble.
    Japon (Tokyo ou Kyoto à redéfinir) Une fille, semi japonaise, semi anglaise se pointe pour faire sa scolarité au japon. Elle se retrouve en pension (parce qu'il n'y a plus de place dans les dortoirs) et se retrouve... avec une bande de garçon ! C'est un gang: les Dark Sun.

Après, il faudra que je redise le tout mais le contexte est déjà là, simplement je modifierais peu être des choses. ^^"

Bref, en gros ça va être une guerre de gang dans un lycée mais surtout un gros bazar en dehors du lycée, voyant comment ils vivent, se querelles ect...
    Pour plus d'info, dites le moi, je répondrais avec joie !

Amicalement,
    D.D&A.H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope Of Life => RPG   Dim 10 Jan - 16:59

Si des arrangements souhaiteraient être fait c'est possible.
    Ca devient urgent.... xs

Voilà le site en cours: Hope Of Life

Merci à tous ceux qui se présenteront !
Little Bear
Modérateur

MessageSujet: Re: Hope Of Life => RPG   Dim 10 Jan - 17:45

Coucou D.D&A.H ,bon courage pour ta recherche =)

Tiens nous au courant , kiss Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope Of Life => RPG   Jeu 14 Jan - 20:27

Marre de nos coins ?
    Marre du petit train train habituel ?!

Je recherche:
    • 3 administrateurs compétents => Connexion possible: 4 à 5/ semaine minimum. Orthographe correct. Sympathie => obligatoire. Faire respecter le règlement: 100%. Patient et compréhensif mais néanmoins, sévère quand il le faut. Bon niveau RPG (15 à 20 lignes iront très bien.) Mature et pas du genre à se vexer pour rien. En gros, des personnes de caractères mais qui savent bien faire la part des choses.
    • 5 modérateurs => Actifs et volontaires, ils seront ammené à beaucoup aider le staff. Il faudra alors avoir un niveau correct en orthographe, savoir être compréhensif et aussi, bien respecter les délais ou autre pour lorsque vous devez faire vos compte-rendus. (Truc très simple mais qui, néanmoins, sera très important pour la communication interne du forum et surtout du staff.)
    • 1 ou 2 animateurs => Très présent (voir les admins environs.) Ils seront là pour booster le forum et mettre de l'ambiance. Ca sera eux qui seront en charge du flood et des idées. Ils devront faire des sondages ect... (A développer dès que des personnes se présenterons. ^^)

Type de forum: Réaliste/ semi-scolaire.
    Lien du site: Hope Of Life
    Contexte/ Autre:
    C'était un forum RPG que j'avais fait mais... j'ai du le supprimé avec le temps. Néanmoins, il me manque beaucoup, aussi, je souhaite le refaire et avoir vraiment des gens avec moi pour le soutenir ensemble.
    Japon (Tokyo ou Kyoto à redéfinir) Une fille, semi japonaise, semi anglaise se pointe pour faire sa scolarité au japon. Elle se retrouve en pension (parce qu'il n'y a plus de place dans les dortoirs) et se retrouve... avec une bande de garçon ! C'est un gang: les Dark Sun.

Après, il faudra que je redise le tout mais le contexte est déjà là, simplement je modifierais peu être des choses. ^^"

Bref, en gros ça va être une guerre de gang dans un lycée mais surtout un gros bazar en dehors du lycée, voyant comment ils vivent, se querelles ect...
    Pour plus d'info, dites le moi, je répondrais avec joie !

Si des arrangements souhaiteraient être fait c'est possible.
    Ca devient urgent.... xs

Merci à tous ceux qui se présenteront !
    Amicalement,
    D.D&A.H
Azuna
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hope Of Life => RPG   Jeu 14 Jan - 20:49

Coucou !

Merci de ton actu j'espère qu'elle sera bénéfique ^^

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope Of Life => RPG   Mar 19 Jan - 22:46

• Type de forum RPG : School/ Real life
  • Déjà créé ou en construction : Hope Of Life
  • Seul fondateur ou autre : Seul Fondateur pour le moment.

• Vous recherchez : 3 administrateurs; 5 modérateurs et 2 animateurs
  • Pour quelles raisons : Pour avoir beaucoup de monde qui pourront m'aider car je n'ai plus autant de temps qu'avant et que je ne veux pas avoir de faux espoirs en voulait recréer ce forum auquel je tenais plus que beaucoup.
  • Qu'attendez-vous d'eux :
    • Administrateurs compétents => Connexion possible: 4 à 5/ semaine minimum. Orthographe correct. Sympathie => obligatoire. Faire respecter le règlement: 100%. Patient et compréhensif mais néanmoins, sévère quand il le faut. Bon niveau RPG (15 à 20 lignes iront très bien.) Mature et pas du genre à se vexer pour rien. En gros, des personnes de caractères mais qui savent bien faire la part des choses.
    • Modérateurs => Actifs et volontaires, ils seront ammené à beaucoup aider le staff. Il faudra alors avoir un niveau correct en orthographe, savoir être compréhensif et aussi, bien respecter les délais ou autre pour lorsque vous devez faire vos compte-rendus. (Truc très simple mais qui, néanmoins, sera très important pour la communication interne du forum et surtout du staff.)
    • Animateurs => Très présent (voir les admins environs.) Ils seront là pour booster le forum et mettre de l'ambiance. Ca sera eux qui seront en charge du flood et des idées. Ils devront faire des sondages ect... (A développer dès que des personnes se présenterons. ^^)

• S'ils veulent postuler, ils doivent poster quoi : Mettez vos motivations et surtout là où vous avez fait quoi avec si possible les raisons pour lesquelles vous souhaitez 'aider et vos disponibilités.

Si quelque chose diffère de ma demande mais que vous êtes vraiment motivé, proposez, nous en discuterons !
    On peut bien sur faire quelques modifications ^^

MERCI à tous ceux qui m'ont lu.
    PS: ca devient pas mal urgent... j'ai tout sur papier et il n'y a plus qu'à tout faire....
    CE forum me manque terriblement.... j'aimerais vraiment pouvoir le refaire. T-T

Dernière édition par D.D&A.H le Jeu 18 Fév - 14:34, édité 1 fois
Azuna
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hope Of Life => RPG   Mar 19 Jan - 23:48

Coucou !

Merci de ton actualisation
J'espère que sa t'aide un peu malgré le manque de membres

A bientot !
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope Of Life => RPG   Sam 6 Fév - 12:54

Je viens annoncer qu'il me reste a trouver 2 modérateurs et 2 animateurs !
    Il est possible de voir par MP si vous souhaitez ! ^^

Merci à ceux qui me répondront !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope Of Life => RPG   Jeu 18 Fév - 14:35

• Type de forum RPG : School/ Real life
  • Déjà créé ou en construction : Hope Of Life
  • Seul fondateur ou autre : Fondatrice, 1 admin et 2 modo

• Vous recherchez : 1 administrateurs; 2 modérateurs et 2 animateurs
  • Pour quelles raisons : Pour avoir beaucoup de monde qui pourront m'aider car je n'ai plus autant de temps qu'avant et que je ne veux pas avoir de faux espoirs en voulait recréer ce forum auquel je tenais plus que beaucoup.
  • Qu'attendez-vous d'eux :
    • Administrateurs compétents => Connexion possible: 4 à 5/ semaine minimum. Orthographe correct. Sympathie => obligatoire. Faire respecter le règlement: 100%. Patient et compréhensif mais néanmoins, sévère quand il le faut. Bon niveau RPG (15 à 20 lignes iront très bien.) Mature et pas du genre à se vexer pour rien. En gros, des personnes de caractères mais qui savent bien faire la part des choses.
    • Modérateurs => Actifs et volontaires, ils seront ammené à beaucoup aider le staff. Il faudra alors avoir un niveau correct en orthographe, savoir être compréhensif et aussi, bien respecter les délais ou autre pour lorsque vous devez faire vos compte-rendus. (Truc très simple mais qui, néanmoins, sera très important pour la communication interne du forum et surtout du staff.)
    • Animateurs => Très présent (voir les admins environs.) Ils seront là pour booster le forum et mettre de l'ambiance. Ca sera eux qui seront en charge du flood et des idées. Ils devront faire des sondages ect... (A développer dès que des personnes se présenterons. ^^)

• S'ils veulent postuler, ils doivent poster quoi : Mettez vos motivations et surtout là où vous avez fait quoi avec si possible les raisons pour lesquelles vous souhaitez 'aider et vos disponibilités.

Si quelque chose diffère de ma demande mais que vous êtes vraiment motivé, proposez, nous en discuterons !
    On peut bien sur faire quelques modifications ^^

MERCI à tous ceux qui m'ont lu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope Of Life => RPG   Sam 6 Mar - 20:41

Ma recherche est terminée.

Je verrouille ici ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope Of Life => RPG