Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:45

Bonjour,

Voici le règlement du forum, merci d'en tenir compte.

Règles essentielles :

- Signer le règlement et faites votre présentation avant tout autre chose.
- Il faut être valider pour faire de la pub et posté d'autre message après.
- Le langage SMS est à éviter
- Les propos racistes, homophobes et antisémites ne sont pas tolérés, ils seront suivi, d'une sanction voir même d'une suppression de compte.
- La Publicité par MP n'est pas autorisée


En plus détaillé :

- Une fois votre inscription terminée et votre compte activé, votre premier message doit être dans le forum Présentation. La présentation est obligatoire avant de poster quoi que se soit d'autre sur le forum. Si vous postez une chose, avant d'avoir fait votre présentation, celle-ci sera envoyée au archives dessuite.

- Il est prié de soigner votre écriture lorsque vous rédigez des messages sur le forum, afin qu’ils soient compris par tout le monde. Le langage SMS est donc à éviter au maximum.

- Les UPs sont autorisés une fois par semaines pour les parties concernant graphisme et autre.

- Les actualisations de publicités se font minimum 1 fois toutes les mois et maximum 1 fois par jour. Et pour se qui est de la demande de staff c'est minimum 1 fois par semaine et maximum 1 fois par jour.

- La publicité par MP n’est pas autorisée, si vous recevez de la pub par MP merci de le signaler à un administrateur le plus rapidement possible.

- Pour finir, sachez que l’équipe de modération du forum est là pour le bon fonctionnement du forum. [Code : Pub et forum.] Il est donc obligatoire de la respecter, de dire Bonjours / Merci / Au revoir, cela ne prend pas plus de 30 seconde et vous permettra d'avoir une réponse plus rapide, plus chaleureuse qu'une demande sans.

- La Chat Box ou CB pour aller plus vite, n'est pas là pour régler vos conflits, aucun langage vulgaire et déplacé n'est tolérer, si sa arrive vous serez banni de la CB pendant une semaine et si récidive, cela sera définitif.

- Mettez des titres bien détaillés dans vos sujets pour que l'on sache quel type dès la lecture de votre topic. Exemple de demande de candidature : Pseudo [Graphiste]

- Si vous avez déjà postuler et que vous voulez repostuler veuillez attendre 2 semaine avant de refaire votre demande .

- Si vous avez votre pub qui a été déplacé à la corbeille prévenez un admin pour qu'il la replace

AVANT TOUT POST VOUS DEVEZ ETRE VALIDE SINON VOUS AUREZ DES AVERTISSEMENTS !!

Amicalement,
Azuna
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des candidatures
» réglement signé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 2 Forum :: Avant tout. :: 
Règlement
-
Sauter vers: