Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tigres' propose ces services.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tigres' propose ces services. Empty
MessageSujet: Tigres' propose ces services.   Tigres' propose ces services. Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:08

Bonjour,

Voici ma demande après une discussion sur mon CV sur coin pub

<Pseudo : Tigressia
Age : 19 ans
As-tu déjà étais modérateur ? : Oui
Si oui, où ? (lien + votre pseudo) : Astride ou Tigressia ou Tweety. Les liens il y en a trop. Mais j'ai 2 forums à moi, le monde féérique de la pub ( anciennement appeler le monde de la pub ) et tigre pub de plus je suis admin sur manga pub et la vrai pub.
Motivations : Aider, orienter, répondre aux questions que ce pose les membres le plus vite et le mieux possible. Les accueillir et répondre à leurs publicités pour leurs montrer qu'on est là et qu'on les écoutes que cela ne passe pas dans l'oreille d'un sourd. Pourvoir aussi régler des choses qui pourrait faire en sorte que le forum est un problème. Faire que tous ce passe bien en secondant les admins et les fondateurs.
A ton avis, quelles sont les compétences nécessaire ? : Etre claire, avoir du sans froid, être polie. Ne pas partir trop vite énerver. Comprendre les gens en essayent de ce mettre à leurs places en cas de conflits. Avoir un accès bon français (même si cela n'est pas trop mon cas des moments :$). Accueillir les membres, et faire en sorte que les membres ne se lance pas délaisser ou est l'impression de parler dans le vide.
Présence : Ah peu prés tous les jours sauf si changement d'emploi du temps car je n'ai pas d'emploi du temps fixe et encore moins en période de vacances.
Commentaire supplémentaire : Merci de m'avoir lu, si vous me prenait je ferai en sorte de pas vous décevoir et si je ne peux pas je vous le dirai vous inquiéter pas. Bisous !

et

Pseudo : Tigressia
Age : 19 ans
As-tu déjà étais Analyste ? : Oui
Si oui, où ? (lien + votre pseudo) : Tigressia , tweety , astride -> Ouran pub , star pub , addpub.
Motivations : Aider les membres d'une manière qui peut faire avancer leurs forums en analysant tous les petits détails de leurs forums. Faire sa correctement mais pas à la ba vite. Ce mettre à la place de la personne pour comprendre pourquoi il a fait cela ou ceux ci. En espérant que ceux que je lui dirai comme conseil ou modification puisse l'aider à faire avancer son forum du mieux qu'il peut et en toute simplicité Smile
Présence : Idem que modérateur.
Commentaire supplémentaire : Merci de m'avoir lu, si vous me prenait je ferai en sorte de pas vous décevoir et si je ne peux pas je vous le dirai vous inquiéter pas. Bisous !

Merci de m'avoir lu Tigres'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tigres' propose ces services. Empty
MessageSujet: Re: Tigres' propose ces services.   Tigres' propose ces services. Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:22

    Bonjour !
    Merci pour tes demandes,
    je vais voir avec notre p'tite hime. ^^

    On te tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tigres' propose ces services. Empty
MessageSujet: Re: Tigres' propose ces services.   Tigres' propose ces services. Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:47

Bonjour,

Il n'y a pas de problème, je patiente gentiment Smile

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Tigres' propose ces services. Empty
MessageSujet: Re: Tigres' propose ces services.   Tigres' propose ces services. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:56

Coucou !

On te met à l'essai en tant que modo et analyste

Tu vas devoir faire une analyse sur ce forum :http://forum-theme.forumperso.com et poster ton analyse ici
à la suite tu peux créer ton propre barème !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Tigres' propose ces services. Empty
MessageSujet: Re: Tigres' propose ces services.   Tigres' propose ces services. Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:24

Bonjour,

Merci Smile Je fait cela dans la semaine Smile Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tigres' propose ces services. Empty
MessageSujet: Re: Tigres' propose ces services.   Tigres' propose ces services. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:59

Bonjour,

Désoler pour le retard j'ai eu quelques petits soucis familliale :s

Je m'occupe de cela dans la semaine .

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Tigres' propose ces services. Empty
MessageSujet: Re: Tigres' propose ces services.   Tigres' propose ces services. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:51

Ok no soucis

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tigres' propose ces services. Empty
MessageSujet: Re: Tigres' propose ces services.   Tigres' propose ces services. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigres' propose ces services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre pub fait ta pub comme un vrai tigres'
» Akino se propose pour un multi poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 2 Forum :: 
La poubelle
 :: Autre
-
Sauter vers: