| mamansolidaires, forum d'entraide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily56 .:~°) Membre (°~:.
Messages : 9 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : 91
| Sujet: mamansolidaires, forum d'entraide Lun 12 Avr - 14:12 | |
| mamansolidaires est un forum d'entraide fait par une maman(moi ) et pour les mamans qui sont dans le besoins. ici vous pouvez donner,echanger et meme vendre a petits prix (reservé a quelques membres privilégiés ) les vetements trop petit de vos enfants. le staff est composé de 3 mamans admin : lily56 (moi ^^) modo : Camille et pigloo Nos membres ont posté un total de 539 messages Nous avons 9 membres enregistrés | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: mamansolidaires, forum d'entraide Lun 12 Avr - 14:25 | |
| Coucou !
Merci d'utilisé nos services, penses à actualisé régulièrement (min 1 fois toutes les 2 semaines =) )
Bisous | |
|
| |
| |
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: mamansolidaires, forum d'entraide Ven 23 Avr - 12:20 | |
| Coucou !
Merci d'avoir actualisé !
Bonne chance pour la suite !
Bisous | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
| Sujet: Re: mamansolidaires, forum d'entraide Sam 12 Juin - 18:30 | |
| Des nouvelles ?
Après 60 jours sans réponses le message sera envoyé automatiquement dans la poubelle !
Merci | |
|
| |
yukiko ▫ Modo/Graph à l'essai ▫
| Sujet: Re: mamansolidaires, forum d'entraide Ven 30 Juil - 20:36 | |
| Coucou Je viens pour des nouvelles, Les 60 jours sont largement écoulés si au bout d'une semaine tu ne réponds je me verrais obligé d l'envoyé à la corbeille Amicalement Yukiko | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
| Sujet: Re: mamansolidaires, forum d'entraide Mar 31 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mamansolidaires, forum d'entraide Dim 26 Sep - 22:00 | |
| bonjour, milles excuses de ne pas avoir donné de nouvelles depuis autant de temps pour les news des mamans solidaires les voici : nous sommes toujours 2 admin : camille et moi meme nous avons une publiciste : douce et 3 modératrices ; pigloo, finou16 et sophie1985 les transactions se passent très bien et comptons 43 membres Nos membres ont posté un total de 15238 messages ( de vrai piplettes ) je pense avoir dit le principal et encore desolé de ne pas avoir actualisé plus tot bises | |
|
| |
yukiko ▫ Modo/Graph à l'essai ▫
| Sujet: Re: mamansolidaires, forum d'entraide Sam 2 Oct - 15:51 | |
| Coucou. Il n'y a pas de problème =). Je suis contente de voir que ton forum fonctionne bien, merci d'avoir actualisé ^^ Biz | |
|
| |
Exotic ₪ Modo à l'essai ₪
Messages : 50 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 26 Localisation : Marseille - 13.
| Sujet: Re: mamansolidaires, forum d'entraide Mar 2 Nov - 19:54 | |
| Hello'w =3
Déjà un mois que tu n'as donné aucune nouvelle! =S J'espère ne pas être obligée de le déplacer, je te laisse donc 2 semaines pour nous tenir au courant. Ton forum a pourtant l'air de bien marcher, tu devrais faire comme tes membres, bavarder. ^_^
A très vite, Exotic, modératrice. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: mamansolidaires, forum d'entraide Mer 3 Nov - 12:40 | |
| bonjour, nous sommes toujours 2 admin : camille et moi meme nous avons une publiciste : douce et 3 modératrices ; pigloo, finou16 et sophie1985 les transactions se passent très bien et comptons 30 membres (on a fait un peu de menage avec les inactifs Nos membres ont posté un total de 19838 messages
dsl de ne pas avoir donné de nouvelles mais nous essayons de faire un peu de menage sur le forum avant de reprendre nos boulot respectifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mamansolidaires, forum d'entraide | |
| |
|
| |
| mamansolidaires, forum d'entraide | |
|