RFarnoX ₪ Modérateur ₪
Messages : 131 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 28 Localisation : Made in Belgium
| Sujet: Graph Sugar Dim 16 Mai - 20:34 | |
| Hello
Mon forum porte le nom de Graph Sugar
Mon logo => Déscription Le forum est un forum sympathique crée pour aider les gens n'ayant pas le temps, la possibilité, de crée des thèmes, des avatars, des signatures ... Il y a le libre service pour les gens qui n'ont pas envie d'attendre et le service de commande pour les gens qui veulent un thème, un kit,... unique ! Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez donc pas à vous inscrire et à passer une commande ! Bien sûr il y a un nombre minimum de message à postez avant de passer une commande ! Le forum organisera également un concourt de graphisme par semaine dés que nous aurons un bon nombre de visiteur ... Nous avons aussi une banque d'image, un série de brush pour photoshop, photofiltre ... Des tutos y serons postés également afin d'aider les gens à faire de beau montage !
Les deux administrateurs sont : Loan ?! & RFarnoX
Statistiques : Nous avons 23 membres enregistrés 1 Admin & R. Staff...
Date d'ouverture : Le 28 novembres 2009
Lien de votre forum : http://graphsugar.forumsactifs.net/
Nous recherchons :¤ Quatre Graphistes.¤ ..Deux Animateurs.¤ Deux Juge Battles.¤ Trois Professeurs.¤ ...Quatre pubeurs. Si vous voulez en faire partie cliquez su l'image suivante :@ plus tard ! RF ! | |
|
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Graph Sugar Sam 12 Juin - 18:27 | |
| Des nouvelles ?
Après 60 jours sans réponses le message sera envoyé automatiquement dans la poubelle !
Merci | |
|
yukiko ▫ Modo/Graph à l'essai ▫
| Sujet: Re: Graph Sugar Ven 30 Juil - 20:33 | |
| Coucou Je viens pour des nouvelles, Les 60 jours sont largement écoulés si au bout d'un semaine tu ne réponds je me verrais obligé d l'envoyé à la corbeille Amicalement Yukiko | |
|
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Graph Sugar Mar 31 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
yukiko ▫ Modo/Graph à l'essai ▫
| Sujet: Re: Graph Sugar Sam 2 Oct - 16:09 | |
| | |
|