| actusport, forum de sports! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Belge .:~°) Membre (°~:.
| Sujet: actusport, forum de sports! Mar 29 Déc - 18:29 | |
| Qu'ait-ce que actusport? Actusport ait un nouveau forum qui comme son nom l'indique, essayera de parler quotidinement de sports. De quels sports? Pour le moment, les sports choisis sont l'athlétisme, le basket-ball, le cyclisme, le football, le handball, les sports mécaniques et le sports de combat. Mais bien entendu, des sections s'ajouteront lors de l'augmentation du nombre de membres et cela rendra encore un peu plus le forum convivial. Il y a aussi bien entendu la partie bla-bla ainsi que les jeux. Il y a aussi un petit classement afin de savoir qui ait le sportif préféré du forum ainsi que l'équipe préférée du forum. Et où cela se passe-t-il? http://actusport.forumactif.com/forum.htm http://actusport.forumactif.com/forum.htm Le forum possède pour l'instant un seul membre et 245 messages postés mais il a été créé seulement le 21/12/09. | |
|
| |
Psp-Art ♣ Graphiste ♣
| Sujet: Re: actusport, forum de sports! Mar 29 Déc - 18:55 | |
| Bonjour , Tout dabors tu a oublier Bonjour et au revoir ! Et il nous manquent le bouton de ton forum il nous le faux pour te metre partenaire ! Donne le nous nous te métron partenaire =) Et n'oublie pas de metre c'est bouton sur ton forum ! Et l'endrois ou tu les a mis Au revoir | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: actusport, forum de sports! Mar 29 Déc - 21:36 | |
| Salut,
Tout d'abord, je vais faire une catégorie pour placer ton forum Puis merci d'attendre d'être validé pour poster ta pub Et psp-art c'est trompé c'est pas un partenariat donc oublie ce qu'elle à dit sauf pour le bonjours et aurevoir qui ne serait pas de trop.
Pense à actualiser au moins 1 fois toutes les 2 semaines. Merci bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: actusport, forum de sports! Mar 5 Jan - 19:56 | |
| Malheureusement, je n'ai toujours pas de membre mais je ne desespère pas pour autant. | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: actusport, forum de sports! Mar 5 Jan - 21:10 | |
| Coucou !
A j'espère que sa va venir ! Merci d'avoir actualisé
Bisous et courage | |
|
| |
| Sujet: Re: actusport, forum de sports! Mar 26 Jan - 23:22 | |
| Bonsoir,
Le forum possède maintenant 4 membres et 449 messages postés | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
| Sujet: Re: actusport, forum de sports! Mar 26 Jan - 23:43 | |
| Coucou !
Bravo pour la petite hausse de membres J'espère que sa grimpera bien =)
Bisoux | |
|
| |
RFarnoX ₪ Modérateur ₪
Messages : 131 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 28 Localisation : Made in Belgium
| Sujet: Re: actusport, forum de sports! Jeu 8 Avr - 22:36 | |
| Toujours pas de nouvelle du forum, le staff laisse jusque'au 10 avril pour un UP . Si pas de UP durant ce délai le sujet sera locké et mis à la corbeille ... Cordialement RFarnoX ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: actusport, forum de sports! | |
| |
|
| |
| actusport, forum de sports! | |
|