| Exotic, modératrice? [en essai] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exotic ₪ Modo à l'essai ₪
Messages : 50 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 26 Localisation : Marseille - 13.
| Sujet: Exotic, modératrice? [en essai] Mer 23 Juin - 10:18 | |
| Pseudo : Exotic. Age : 11 ans. As-tu déjà étais modérateur ? : Oui, même plusieurs fois et sur plusieurs forums. Si oui, où ? (lien + votre pseudo) : C'était souvent sur des forums qui ont fermé leurs portes, désolée. Motivations : J'aime aider, ce qui me pousse à aider un forum que j'aime bien. Je suis là depuis peu, mais pour m'intégrer, il faut savoir servir à quelque chose, enfin c'est mon avis. Donc je me propose en tant que modératrice. A ton avis, quelles sont les compétences nécessaire ? : Il faut savoir rigoler tout en restant sérieuse en cas de soucis. Le calme est demander: il faut savoir garder le siens et appaiser la colère des membres après une dispute ou une embrouille passagère. Le tout après, est d'être présente pour surveiller, veillante pour vérifier qu'il n'y a pas de publicité, pas de flood etc... Présence : Toujours là. Commentaire supplémentaire : Et bien j'espère être prise ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] Mer 23 Juin - 11:31 | |
| Hello,
Ta demande est prise en compte. Nous allons te mettre en tant que modo en test pendant 15 jours.
Après cette période, si ton boulot était correct, tu seras alors modératrice officielle ! Bonne chance à toi miss. |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 26 Localisation : Marseille - 13.
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] Ven 25 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] Ven 25 Juin - 18:17 | |
| Coucou !
Bienvenue parmi le staff va voir dans le coin du staff (tout en bas) la partie réservée au modo, lis et signe la charte et édite tes post de relancement s'il te plait =) Merci ! | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] Ven 9 Juil - 16:37 | |
| Bonjour,
Si tu ne fais pas ton travail, il faudra que je t'enlève des modos,
Merci de faire ou de signaler un absence ou que tu ne veux plus faire ce post =)
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] Mar 27 Juil - 19:08 | |
| Vraiment désolée, j'étais en vacances durant deux semaines, je suis arrivée que dimanche. Je veux bien garder ce post, si vous le voulez aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] Mar 27 Juil - 20:32 | |
| ........ Dernière chance.
Néanmoins... quand on est absent plus d'une semaine, prévenir ne serait pas un luxe u.u"
Aussi, si cela recommence, on t'enlève des modérateurs. Bonne chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] Mar 31 Aoû - 21:10 | |
| Encore désolée, je suis partie en vacances et ma connexion n'a pas su faire son travail avant que je parte... Je ne suis pas du genre à abandonner un forum, mais quand je dois je dois, pour quelques raisons que ce soit, et j'espère que vous me comprendrez. | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] Mar 31 Aoû - 22:08 | |
| Ok mais essai de prévenir mais bon
J'espère que tu te rinvestira dans le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] Mar 2 Nov - 18:57 | |
| Hello'w =3
J'ai eu énormément de soucis, je ne vais pas les étaler sur le forum, j'ai aussi abandonné tous les forums. Donc bon, je suis de retour. Désolée de ne pas vous avoir prévenu, ou de ne pas avoir suivi ce qu'il fallait faire quand on s'absente, cela n'est pas digne d'une modératrice, m'enfin, je crois pouvoir tenir ce rôle. =)
A vous d'en juger, Sur ce, à très bientôt. =) | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] Mar 2 Nov - 19:10 | |
| Ok ok j'espère que sa n'arrivera plus ou pan pan cucu ! Lol Merci et ps : t'es modo normal now ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] Mar 2 Nov - 19:17 | |
| Aucun soucis à te faire ^_^ Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exotic, modératrice? [en essai] | |
| |
|
| |
| Exotic, modératrice? [en essai] | |
|