Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Athéna, tout simplement ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athéna
.:~°) Membre (°~:.

Athéna


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 63
Localisation : Bruxelles/Belgique

Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:56

Bonjour à toutes et à tous Athéna, tout simplement ^^ 736701
Certain(e)s me connaissent, d'autres pas encore.

Athéna partout sur le net, j'ai 49 ans Athéna, tout simplement ^^ Icon_rolleyes

J'habite la Belgique dans une petite Commune bruxelloise encore restée très verte. J'ai deux fils : Thomas, 18 ans et Anthony bientôt 8 ans.

Mes grandes Passions : Mes 3 chiens, mes 2 chats et je suis une super accro du net, les forums principalement ^^

J'aime aussi tout ce qui concerne la nature, je suis encore celle qui peut admirer un oiseau qui chante dans un arbre alors que d'autres peuvent passer à côté sans le voir.

Je fais beaucoup de balades avec mes chiens et mon autre passion est le net mais surtout les forums. Les miens autant que ceux des autres.

Pourquoi ? Parce que j'adore écrire et j'aime lire aussi.

J'aime les forums par le biais desquels je peux échanger des idées, être à l'écoute des autres, aider et partager mes passions. Les forums m'ont permis de rencontrer des personnes formidables et de réelles amitiés ont ainsi pu voir le jour.

J'aime aussi le graphisme, ne sachant pas en faire, je suis en admiration devant tous les graphistes en général.
En passant, très joli design ♥

De nature franche, sociable, naturelle, sans chichi, je déteste l'hypocrisie, le mensonge et l'indifférence.

Voilà je pense que je me suis dévoilée un peu.
Vous apprendrez à mieux me connaître au détour des sujets Athéna, tout simplement ^^ 25803

Bonne journée ^^

Amicalement
Athéna

[Code : Ok by Azu'.]
Revenir en haut Aller en bas
http://creapub.forumactif.com/index.htm
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:16

Bonjour !

Alors tout d'abord merci de t'être inscrite et bienvenue.
Je te valide ton rang et le code
Passes de bons moments avec nous !

Au plaisir de te relire !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Athéna
.:~°) Membre (°~:.

Athéna


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 63
Localisation : Bruxelles/Belgique

Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:30

Hello Azuna Athéna, tout simplement ^^ Icon_biggrin

Merci pour l'accueil, je vais visiter le forum et faire mes publicités à l'aise Athéna, tout simplement ^^ Icon_wink

A bientôt, bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creapub.forumactif.com/index.htm
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:46

Merci à toi !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:04

    Bonjour,

    Soit la bienvenue sur le fora !
    J'attends avec plaisir de lire tes pubs ^^

    10 ans d'écarts... pas facile tous les jours ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:08

Moi j'ai 10 ans d'écart avec mon frêre 8 avec ma soeur et bhen des fois c'est cool qui soient plus à la maison
mais c'était pas facile oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:09

    Chui un peu dans le même cas tu sais xD
    Simplement, je voulais avoir l'avis d'une maman.
    Histoire de se rendre un peu plus compte de la chose et d'avoir un autre point de vue.

    Niveau des enfants, je pense qu'on est à peu près tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
.:~°) Membre (°~:.

Athéna


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 63
Localisation : Bruxelles/Belgique

Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:12

Hellooooow' ^^

Merci à toi pour l'accueil, j'ai déjà déposé mes annonces Athéna, tout simplement ^^ Icon_razz

Pour l'écart entre mes fils, ben disons qu'il y a du bon et du mauvais mais en gros ça se passe bien Athéna, tout simplement ^^ Icon_wink

Edit car j'ai lu vos messages : Mes fils s'adorent mais se chamaillent souvent c'est vrai.

En tant que mère je ne pense honnêtement pas que ce soit plus simple d'avoir des enfants qui se suivent en âge. Dans mon cas le grand s'occupe pas mal du petit et ça me décharge pas mal. J'ai 7 ans de différence avec mon frère et mes parents l'ont très bien vécus. Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creapub.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:17

    Okay, merci beaucoup de ton point de vue. J'apprécie beaucoup que tu ais accepté de répondre ^^

    J'ai vu tes annonces, et il est vrai que j'ai quand même une petite préférence pour celle de création graphique xP

    Voli Volou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
.:~°) Membre (°~:.

Athéna


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 63
Localisation : Bruxelles/Belgique

Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:27

J'avoue avoir une préférence pour mon forum de pub, cela doit donc forcément plus m'inspirer au niveau des annonces ^^

De rien pour mes réponses, je papote facilement et de tout !

En tout cas ça fait plaisir de ne pas avoir un simple "bienvenue" comme accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creapub.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:31

    Je t'en prie ^^

    Personnellement je trouve ça normal, sinon ça fait gestion de bétail et je n'aime pas.
    Autant mettre alors des robots >.<

    Enfin voilà xD
    Bon je ne vais pas commencer à flooder ici moi sinon je vais me faire tirer les oreilles et puis il faut que je travail Ozy -.-"

    Allez bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Wakko
Modérateur

Wakko


Messages : 141
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:28

    Bienvenue parmi nous.
    C'est marrant je vois ton pseudo partout ^.^ (La première fois c'était sur TP )
Revenir en haut Aller en bas
http://sn-book.forumzarbi.com
Athéna
.:~°) Membre (°~:.

Athéna


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 63
Localisation : Bruxelles/Belgique

Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:46

Coucou et merci pour l'accueil ^^

Je suis effectivement un peu partout depuis les années forumesques déjà derrière moi.
J'ai connu Linou avant la création de TP, elle était graphiste sur un de mes forums de pub de l'époque (qui est fermé).
J'ai donc eu le plaisir d'assister à la naissance de son super forum Athéna, tout simplement ^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creapub.forumactif.com/index.htm
yukiko
Modo/Graph à l'essai

yukiko


Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30

Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:24

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna, tout simplement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Athéna, tout simplement ^^   Athéna, tout simplement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna, tout simplement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Generation80 : Tout sur les années 80 et 90
» Soyons Fous Discutons 2 Tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 2 Forum :: 
La poubelle
 :: Présentations et recrutement fini
-
Sauter vers: