Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum

AuteurMessage
Invité
Invité

[Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum Empty
MessageSujet: [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum   [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:43

Bonjour à tous,

Ayant besoin d'aide pour me faire un avatar, je viens à vous demander de m'en faire un sur blair et chuck de la série Gossip Girl.
Si vous souhaitez m'aider, répondez en mettant votre oeuvre, je ne vous donne pas de taille prédéfinis, a vous de voir Smile

A bientôt, car je pars en vacances ce matin, et il n'est pas sur que j'ai Internet.

Merci les graphistes Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum   [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:32

Bonsoir,

Je prends la commande, néanmoins il serait bon de me mettre les images.

Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne connais absolument pas cette série aussi, je ne peux pas te le faire ^^"
    Et puis, c'est plus sympathique pour toi.

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum   [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:06

Bonjour,

Pas de problème !!
Je te cherche une photo et te la transmet !!
C'est sur que c'est plus agréable, je te donne ca dans 10 minutes, allez gros bisous et Merci beaucoup d'avance !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum   [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:07

Rebonsoir,

Voila la photo que j'aimerais avoir pour l'avatar et la signature de blair et Chuck Smile !!

Je te remercie d'avance et te remercie pour ton énorme aide !!

Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum   [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:45

Bonsoir,

Merci pour l'image aussi voilà les deux que je te propose, à toi de me dire si cela te convient ou si tu en souhaites un autre. ^^

[Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum G_110
[Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum G_210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum   [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:51

Rebonsoir,

La deuxième me convient parfaitement !
Je te remercie énormément, et merci d'avoir mis ton copyright car je n'aurais pas accepté sans, j'aime qu'on voie le travail des autres Smile !!

Je te remercie encore !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum   [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:53

Ah super ! ^^
    Je suis bien content que ça te plaise (je signe toujours oui).

Et bien je verrouille ici et sache que si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à faire appel à nos services. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum   [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:56

Encore merci Smile !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum   [Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum Icon_minitime

[Fini ^^] Avatar de blair et chuck pour le forum
Page 1 sur 1