Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loterie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loterie ! Empty
MessageSujet: Loterie !   Loterie ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:21

Bonsoir,
Je commence en essai en tant qu'animatrice et je lance mon premier concours !! VENEZ CHOISIR VOTRE NUMERO DE LOTERIE !! Chaque candidat aura un lot, vous avez 20 numéros, à coté de chaque numéro est inscrit votre pseudo et le lien de votre forum, à la fin du concours, je tirerais 3 numéros au hasard et ce seront les grands gagnants !! Chaque membre peut choisir jusqu'à seulement deux numéros (soit un, soit deux, ou deux numéros) pour laisser la place aux autres candidats.

La date limite de ce concours est le 30 septembre 2010 !!

1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :
13 :
14 :
15 :
16 :
17 :
18 :
19 :
20 :

Premier gagnant : Un partenariat sur le forum pub-de-forum actif jusqu'a votre désinscription et de la pub également sous les mêmes conditions.
Deuxième gagnant : un partenariat le forum pub-de-forum pendant 6 mois et de la pub dans les sujets pendant 6 mois.
Troisième gagnant : un partenariat sur le forum pub-de-forum pendant 3 mois ainsi que de la pub sur le forum pendant également 3 mois.

Les autres candidats gagneront de la pub sur ce forum seulement pendant 4 jours.

Merci de votre compréhension et à vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
Azuna
Fondatrice

Azuna


Messages : 1327
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Loterie ! Empty
MessageSujet: Re: Loterie !   Loterie ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:52

Je choisi le ...2 et le 5 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-forum.forumactif.com
 
Loterie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 2 Forum :: Espace détente :: 
Pour s'affronter
 :: Concours
-
Sauter vers: