| Les absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Les absences Jeu 31 Déc - 20:47 | |
| Salut salut !
Venez nous signaler ici vos absences. Un long ou un court moment loin du forum ? Pas de problème, venez juste nous prévenir avant de partir si possible et puis si vous pouvez pas bah tant pis xDD Et comme sa nous serions prévenus de votre inactivité sur le forum !
A bientot =) Azu' | |
|
| |
Little Bear ₪ Modérateur ₪
Messages : 84 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 29 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Les absences Mer 6 Jan - 11:08 | |
| Coucou ! Je viens vous signaler que je serai absente a partir de ce soir vers 16h00 jusqu'à demain , mais je n'ai aucune idée de l'heure . Il se peut que ça se prolonge j'ai des soucis personnels . Au pire des cas , je serais de retour samedi . Merci de m'excuser ! Bisou | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Les absences Mer 6 Jan - 16:11 | |
| Coucou !! Merci à toi d'avoir prévenue Mais si ce n'est pas longtemps (l'absence) ce n'est pas la peine, mais c'est gentil d'avoir prévenue !
Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Jeu 21 Jan - 22:27 | |
| Bonsoir à tous ! Je n'ai pas été là ces derniers jours et je ne serais pas là jusqu'au vacances ; je commence à préparer mon brevet blanc , je vais me rendre au forum des métiers et aller en stage . Je vous préviens donc et vous demande de m'excuser =) Kiss à bientôt | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
| Sujet: Re: Les absences Jeu 21 Jan - 22:45 | |
| Ok d'accord !
Pas de problème moi aussi je vais avoir le brevet blanc =S Bonne chance à toi =)
Bisous ! | |
|
| |
Psp-Art ♣ Graphiste ♣
| Sujet: Re: Les absences Sam 23 Jan - 0:29 | |
| Bonjour ,
Moi Je ne suis pas la la semaine donc : Lundi : Pas la Mardi : pas la Mercredi matin :pas la /Aprer midi : Je suis la Jeudi : pas la Vendredi Soir : Je suis la !! =)
Bonne soirer | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
| Sujet: Re: Les absences Lun 1 Fév - 18:35 | |
| Coucou !
Je vous annonce que cette semaine je ne serais pas trop trop là parce que 1 > Punie (là chui en furtive xD mais chuuuut) 2> Brevet blanc la semaine prochaine donc =S révisions révisions
Donc D.D&A.H essai de gérer mais la pressée pas trop svp
Merci à tous Bioux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
| Sujet: Re: Les absences Lun 15 Fév - 0:49 | |
| Coucou !
Je viens vous annoncer une triste nouvelle ! Ohhhhh Et oui ! Votre Zuzu part au ski
Yeah !! Lol
Donc je pars de demain (le 15 fev) jusqu'au samedi 20 fev.
Voilà Je vous dit à bientot les gens
Et je vous n'aime fort je reviens en vie (ou pas ou presque)
Bioux bioux à tous | |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
| Sujet: Re: Les absences Dim 21 Fév - 12:54 | |
| Bon bah me revoilà
=)
Bioux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mer 24 Fév - 20:09 | |
| Coucou ! Me revoila après pas mal de temps , le brevet blanc passé , mais je suis encore que moyennement disponible , j'ai des soucis personels , ma présence sera assurée surtout le week end et le mercredi après midi , j'espère que ça ne gène pas énormément Kiss =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 24 Fév - 20:11 | |
| Re ! ^^
Okay, merci de nous tenir au courant ^^ Bonne chance pour ton IRL. Non ça ira, on survivra XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 17 Mar - 21:54 | |
| Bonsoir ! Cette fois c'est pour moi !
Bon voilà les raisons qui sont assez simple dans l'ensemble: - je fais une super MAJ de mon sie et ça me bouffe tout mon temps. - Je n'arrive pas à voir pas mal d'images du site dont il faut que je regarde si j'ai pas des emmerdes car je ne peux rien faire ici de mon boulot >.<
Bref je suis navré et je reviens dès que possible ! Bonne continuation ! Azu, si tu as besoin de moi, je suis sur Msn je ferais un minimum si possible ^^
Bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 21 Aoû - 23:19 | |
| Bonjour à toutes,
Je serais absente du dimanche 22 au dimanche 29, je pars en Bretagne chez ma meilleure amie, et elle n'a pas encore recue sa livebox car elle vient de déménager.
Je vous remercie d'avance.
Déborah alias secret-gossip-x. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 22 Aoû - 11:05 | |
| Bonjour à toi.
Merci de nous prévenir, c'est très gentil. Bonne semaine et à quand tu reviendras ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 31 Aoû - 19:20 | |
| Bonsoir à tous,
Me revoila sur le forum parmi vous, à bientot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 26 Sep - 18:57 | |
| Yo !
Je ne vais pas venir pendant un temps indéterminé afin de me calmer un peu. Parce que sans vouloir vexer, je n'arrête pas de voir des horreurs qui m'énerve pire que sur mon site (et pourtant j'en vois... -.-")
Je ne veux pas polémiquer ni quoi que se soit, simplement je me barre un temps pour réfléchir tranquillement et au repos à tout ça.
merci de votre compréhension et à quand je reviendrais. |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
| Sujet: Re: Les absences Dim 26 Sep - 19:25 | |
| Ok
Si c'est l'affaire de toute à l'heure je peux faire encore ce que je veux sur mon forum quand même. A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 26 Sep - 19:54 | |
| Oui c'est entre autre pour ça. Mais aussi pour une demande de partenariat à laquelle tu n'as pas répondu alors qu'elle est là depuis le 21 Août aussi. Et pleins d'autres choses.
Mais c'est ton site c'est vrai et je ne risque pas de dire le contraire. Simplement c'est le bordel et j'en ai marre de voir ça.
Donc c'est simple je me casse. Tu peux me détester et tout ce que tu souhaites je m'en fiche. J'en ai ras le bol, mes forums me suffisent alors merci de supprimer mon compte.
Ravie tout de même d'avoir travailler ici pendant ce petit temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|