Azuna ♥ F ondatrice ♥
Messages : 1327Date d'inscription : 14/12/2009Age : 29Localisation : Derrière toi Sujet: Twilight-Passion Dim 19 Déc - 15:20 Mais qu'est-ce que c'est ? Twilight-passion est un forum regroupant tous les scoops, les photos, les vidéos, pleins d'informations etc.. concernant la saga à partager avec d'autre fan de celle-ci. De nombreuses sections satisferont vos besoins et vos demandes. Nous avons également des clans (Cullen, Loups, Humains, Volturis, Nomade) où vous pouvez vous inscrire pour participer à des petits concours entre clan qui vous feront gagnés des points pour votre équipe ! =D
Besoin d'un Staff Et oui , comme ce forum est tout nouveau il me faut un staff compétant et qui soit régulièrement présent. C'est pourquoi je recherche de toute urgence : 1 service de la mairie (administrateur), 2-3 employés de la mairie (modérateurs), 1-2 clowns (animateurs), 2-3 designeurs (graphistes), 2-3 chroniqueurs (rédacteurs) 2-3 paparazzis (photographes). Venez postuler !
Nous contacter Pour nous contacter veuillez m'envoyer un MP ou sur Coin pub ou sur le forum qui est là Il y a malheureusement qu'1 inscrit pour le moment ( moi) et oui cela fait très peu mais j'espère vous voir sur mon forum au plus vite !
http://twilightforever.forumgratuit.org/forum
A très bientôt ! ♦♦♦
Azuna ♥ F ondatrice ♥
Messages : 1327Date d'inscription : 14/12/2009Age : 29Localisation : Derrière toi Sujet: Re: Twilight-Passion Dim 23 Jan - 16:57 Mais qu'est-ce que c'est ? Twilight-passion est un forum regroupant tous les scoops, les photos, les vidéos, pleins d'informations etc.. concernant la saga à partager avec d'autre fan de celle-ci. De nombreuses sections satisferont vos besoins et vos demandes. Nous avons également des clans (Cullen, Loups, Humains, Volturis, Nomade) où vous pouvez vous inscrire pour participer à des petits concours entre clan qui vous feront gagnés des points pour votre équipe ! =DNOUVEAU ! : U ne nouvelle catégorie "RPG" vient d'arrivé ! Venez participer !
Besoin d'un Staff Et oui , comme ce forum est tout nouveau il me faut un staff compétant et qui soit régulièrement présent. C'est pourquoi je recherche de toute urgence : 1 service de la mairie (administrateur), 2-3 employés de la mairie (modérateurs), 1-2 clowns (animateurs), 2-3 designeurs (graphistes), 2-3 chroniqueurs (rédacteurs) 2-3 paparazzis (photographes). Venez postuler !
Nous contacter Pour nous contacter veuillez m'envoyer un MP ou sur Coin pub ou sur le forum qui est là Il y a malheureusement qu'1 inscrit pour le moment ( moi) et oui cela fait très peu mais j'espère vous voir sur mon forum au plus vite !
http://twilightforever.forumgratuit.org/forum
A très bientôt ! ♦♦♦
Azuna ♥ F ondatrice ♥
Messages : 1327Date d'inscription : 14/12/2009Age : 29Localisation : Derrière toi Sujet: Re: Twilight-Passion Mer 18 Juil - 22:58 Mais qu'est-ce que c'est ? Twilight-passion est un forum regroupant tous les scoops, les photos, les vidéos, pleins d'informations etc.. concernant la saga à partager avec d'autre fan de celle-ci. De nombreuses sections satisferont vos besoins et vos demandes. Nous avons également des clans (Cullen, Loups, Humains, Volturis, Nomade) où vous pouvez vous inscrire pour participer à des petits concours entre clan qui vous feront gagnés des points pour votre équipe ! =DNOUVEAU ! : U ne nouvelle catégorie "RPG" vient d'arrivé ! Venez participer !
Nous contacter Pour nous contacter veuillez m'envoyer un MP ou sur Coin pub ou sur le forum qui est là Il y a 7 inscrits mais comme il a été abandonné pendant 2 ans environ il n'y a que moi pour le moment et oui cela fait très peu mais j'espère vous voir sur mon forum au plus vite !
http://twilight-passion-for.forumgratuit.org/
A très bientôt ! ♦♦♦
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Twilight-Passion