Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Coucou toi !
Viens nous rejoindre pour faire ta pub ou même demander quelques services qui sont gratuits et de bon coeur.
Inscrits toi et les portes du forum te sont ouvertes !

A bientôt en espérant te voir parmi nous =)
Pub 2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub 2 Forum

Le forum de publicité qu'il vous faut !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Présentation Keyravan

AuteurMessage
Keyravan

Keyravan

Présentation Keyravan Empty
MessageSujet: Présentation Keyravan   Présentation Keyravan Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:26

Bonjour je suis une ancienne des forums qui avait arrêter par manque de temps .
Mais voilà une passion me tenant à coeur et trop peut de gens vraiment au concours sur certains point mon donnés envie de repartir dans les forums pour pouvoir aider ses personnes pour cela cas ce jour je suis entrain de créé " l'amour des bêtes " .
Ce qui es également la raison de ma venue ici , mais cela on en parlera dans les bonne section Wink .

Sinon je suis Keyravan , 26 ans , de Gironde , Maman et amoureuse des petits animaux en tous genre <3 .

Ancienne graphiste , admin et modo , je me remet à la patte et étant rouiller je viens demander votre aide . A très vite les amies Wink
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Keyravan
Page 1 sur 1