| WA recherche un Staff complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WA recherche un Staff complet Dim 4 Avr - 19:03 | |
| Bonjour
Le forum ne cesse de grandir et le Staff est insuffisant. C'est pour cela que nous cherchons : * trois graphistes ou little graph' * un animateur * deux analystes * un tutoweur * deux codeurs * des professeurs de graphisme
Voici les rôles de chacun : Les graphistes Ils peuvent prendre des commandes et demandes dans cette section a rejoindre l'équipe . Ils postent aussi beaucoup en Ls
Les Little graph' : Ils débutent davantage dans le graphisme mais peuvent prendre des commandes et demandes dans cette section a rejoindre l'équipe . Ils postent aussi un peu en Ls
Les professeurs Ils proposent des exercices sur différents logiciels pour permettre aux membres intéressés de progresser. Ils doivent par contre être très disponible
Les animateurs Ils animent les parties de discussions du forum et gèrent les battles ainsi que les concours.
Analyste Ils analysent vos forums et vous donnent des conseils pratiques
Codeurs Ils s'occupent de toute la partie Html ainsi que CSS de vos forums. Ils donnent des conseils et vous aident
Tutoweur : il s'occupent des tuto de graphisme et/ou de codage
voilà, on espère trouver du Staff, si vous souhaiter plus d'informations dites le |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Dim 4 Avr - 19:05 | |
| Coucou !
Merci à toi d'utiliser nos services pense à actualiser régulièrement environ une fois toutes les 2 semaines ! Ou 2 fois par mois min.
Merci ! | |
|
| |
Asumi ♫ Animateur ♫
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Lun 5 Avr - 9:48 | |
| hellow pourrait-tu mettre un lien vers le fowrum ? car avec just les lettres 'WA' ont voit pas vraiment de quoi tu veut parlé ^^ bref..si tu as besoin, je veut bien être graph..enfin, plutôt little.Graff, par contre je ne sait faire que les signa & les vava =S, quelques bannières aussi.. Je préférerait un post du style 'graphLS'..faire que des vava & signa en LibreService [normalement ya aussi les thèmes, mais les thèmes & moi sa fait 1million.] bisous Asumi~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Lun 5 Avr - 10:36 | |
| Coucou, Désolé, j'avais oublié de mettre le lien Sinon les Graph'Ls n'existe pas sur le forum mais les little graph' ne sont pas obligé de prendre des commandes http://worldaid.purforum.com Merci de t'être proposée en tout cas |
|
| |
Asumi ♫ Animateur ♫
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Lun 5 Avr - 11:25 | |
| prendreles commandes ne me derange pas =S c'est que je ne suis pas 'super douée', c'est pou cela que jepréférait être 'graph LS', faire des créas qui me plaisent..et si les gens aiment, les fair partagé ^^ PS : c'est toi qui m'a envoyé un MP sur komida ? O.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Lun 5 Avr - 13:15 | |
| Ok, mais y a pas le groupe, je vais voir avec les deux autres admin'.
Quel mp ? *est perdue*
Edit : Ils sont d'accord, j'ai créé le groupe. Donc si tu veux être graph'Ls tu peux |
|
| |
Asumi ♫ Animateur ♫
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Lun 5 Avr - 14:03 | |
| bah..sur komida[c'est mon fow'], j'ai recu un MP de je sait plus qui [j'ai effacé]. Et sa me disait d'allé vois wordaid, pour faire connaitre mon fow' x)
ouki..ji go ;D EDIT : sa yyet ! je me suis inscrite, pseudo ~~> Asumi. Bisous Asu's~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Lun 5 Avr - 14:48 | |
| Ok. Ça vient pas de moi en tout cas Metci de t'être proposée |
|
| |
Asumi ♫ Animateur ♫
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Lun 5 Avr - 15:22 | |
| okay.. bref, Je doit faire un formulaire de candidature ? oui, je suppose =D..des que je me serait présentée..je remplirait le forumlaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Lun 5 Avr - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Lun 19 Avr - 23:02 | |
| Je cherche toujours des graphistes, analystes, animateurs et codeurs pour ce que ça intéresse |
|
| |
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Mar 20 Avr - 11:24 | |
| Merci de ton actualisation =)
Bisous | |
|
| |
Exotic ₪ Modo à l'essai ₪
Messages : 50 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 26 Localisation : Marseille - 13.
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet Ven 25 Juin - 0:46 | |
| Coucou! (: Pub 2 Forum aimerait que tu actualises ton message si c'est toujours en attente! J'attends ta réponse avec impatience. Au bout de 3 jours sans réponse, le topic sera mit à la corbeille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WA recherche un Staff complet | |
| |
|
| |
| WA recherche un Staff complet | |
|