Asumi ♫ Animateur ♫
| Sujet: Graph'Folie recrute un staff complet ;D Lun 12 Avr - 20:52 | |
| Hellow, Bonsoir ou Bonjour =D Je vient de crée un 3eme forum, celui là est un forum de graphisme..un peut de pub. J'aurait donc, besoin de tout un staff..pour le debuté =D (il n'a pas encore de sujet..vu que j'ai bossé sur le thème pour l'instant) LE LIEN : http://graph-folie.forumperso.com Je recrute donc : 2-3moderatuers. 1-2 administrateurs 3graphsites 2graphisteLS 2-3pubeurs 3-4animateurs 4-5Prof 3-4analystes [2 pour des créa grapiques, 1-2 pour les forums/site/blog] Voici les caracthéristiques de chaques post : ____________________MODERATEURS______________ Ils aident les admins, Il sureveillent le language,le flood..etc, veillent a se que les règles soient bien respectés
___________________ADMINISTRATEURS_____________ Ils gèrent le forum, pour le momenti.il faurdra aussi crée les categories, les forum & sous-categories..ils s'occupent aussi du bon fonctionnement du forum..Il gèrent les mises a jour & les maintenances
_____________________GRAPHISTES________________ Ils s'occupent des commendes..ils doivent être très present et pouvoir faire 2-3 commendes/semaines...Ils peuvent aussi proposé du LS..Entreautre, ils peuvent aussi crée des nouveaux thème pour le fow'
_______________________GRAPH'LS_________________ Ils mettent du LS, aussi bien des thèmes que des kits ou des bann'..Il peuvent aussi prendre les commendes [seulement si la personne ayant posté la commende accepte leds Graph'LS]
____________________PUBEURS______________ Ils font de la pub pour le forum, sur differents sites de pub auquels ils sont insccrits..ils doivent être inscrit sur au moin 5forums de PUB..Ils vont aussi faire des demandes de partenariat, la ou les pubeurs sont permis =D
_____________________ANIMATEURS_______________ Les animateurs sont la vie du forum, lui donne des couleur & le ravive x)..Ils doivent proposé des concours, des jeux, faire vivre la partie FLOOD & GAME ainsi que CONCOUR/SOTW/AOTW etc...
_______________________PROFS________________ Ils donnent des cours, pour Photofiltre normal, studio ou gimp..voir autre x) ils doivent donc aoir une bonne métrise du logiciel..si ils le souhaitent, ils peuvent posté du LS
________________________ANALYSTES________________ Les analystes se chargent des Parties ANALYSE [normal]..Ils analysent les forums pour certains..mais surtout, pour les autres, ilsanalysent les créations ^^ Voili-Voilou...Envoyez-moi un MP si vous êtes interréssé ;D
Dernière édition par Asumi le Mar 13 Avr - 13:28, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph'Folie recrute un staff complet ;D Lun 12 Avr - 21:31 | |
| Merci d'avoir choisi nos services. N'oublie pas d'actualiser |
|
Asumi ♫ Animateur ♫
| Sujet: Re: Graph'Folie recrute un staff complet ;D Lun 12 Avr - 21:54 | |
| Derien AUcun problèmes =D..la prochaine fois seras peut-être en feuille x) | |
|
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Graph'Folie recrute un staff complet ;D Lun 12 Avr - 22:11 | |
| Coucou !
Il manque un lien =) Penses à le completer !
Bisous | |
|
Asumi ♫ Animateur ♫
| Sujet: Re: Graph'Folie recrute un staff complet ;D Mar 13 Avr - 13:28 | |
| ouuups =S Je le rajoute é_è | |
|
Azuna ♥ Fondatrice ♥
Messages : 1327 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Graph'Folie recrute un staff complet ;D Mar 13 Avr - 13:30 | |
| | |
|
Asumi ♫ Animateur ♫
| Sujet: Re: Graph'Folie recrute un staff complet ;D Mar 13 Avr - 18:12 | |
| | |
|
Asumi ♫ Animateur ♫
| Sujet: Re: Graph'Folie recrute un staff complet ;D Dim 9 Mai - 17:48 | |
| nouveautée > nous avons 3admin [Asumi / Amiki / Hikaru] & 1graphiste [Shinkaii] NOUS NE RECRUTONS PLUS D'ADMIN. LE RESTE EST TOUJOURS d'ACTU. | |
|
Asumi ♫ Animateur ♫
| Sujet: Re: Graph'Folie recrute un staff complet ;D Sam 15 Mai - 10:08 | |
| Ajout de 2thèmes [pokemania By Hikaru & Yuki's Theme By Asumi] Ajout de 2tuto [effet vitrail & Cadre avec un pattern] Ajout de 2 galerie de kits LS [Hikaru & Asumi] Ajout d'un Blog de Brush. [Asumi] . 1nouveau membre [peut-être bientot graphiste] .Emy}. Nos demande est toujours d'actualitée | |
|
RFarnoX ₪ Modérateur ₪
Messages : 131 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 28 Localisation : Made in Belgium
| Sujet: Re: Graph'Folie recrute un staff complet ;D Sam 15 Mai - 17:59 | |
| Merci pour ton 'Passage' | |
|
Exotic ₪ Modo à l'essai ₪
Messages : 50 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 26 Localisation : Marseille - 13.
| Sujet: Re: Graph'Folie recrute un staff complet ;D Ven 25 Juin - 0:45 | |
| Coucou! (: Pub 2 Forum aimerait que tu actualises ton message si c'est toujours en attente! J'attends ta réponse avec impatience. Au bout de 3 jours sans réponse, le topic sera mit à la corbeille! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph'Folie recrute un staff complet ;D | |
| |
|